Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 14ème : Beauté Sakura

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Ce n'est évidemment pas Lola mais son employée du moment. Pas sûr que Lola (qui est femme de courtoisie mais de principes) serait satisfaite de cette éval...

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    127

    Par défaut

    Première visite dans ce salon discret. Je suis accueilli par une chinoise d'une trentaine d'années. Je choisis le massage thaï d'une heure à 55 euros. Elle m'accompagne au fond du salon dans une chambre avec un grand lit bas. Je me déshabille et m'allonge sur le ventre. Le fond sonore de piano est agréable bien qu'un peu fort.

    On frappe à la porte. C'est elle, portant une robe légère et très courte. Elle se trémousse et rigole. Elle s'installe entre mes jambes. Son massage est effectué à l'huile. Il est bien appuyé et complet. Après le retournement, je peux enfin la regarder et la toucher. Son visage n'est pas très joli. Mais sa peau est très douce et elle a des cuisses fines de jeune fille.

    Je l'installe en 69 et lui remonte sa robe. Elle porte un joli tanga en dentelle noire que j'abaisse sans difficulté. Belles petites fesses fermes. Elle me caresse avec beaucoup d'application et s'aventure à introduire un doigt. Je l'y encourage. J'en glisse un sous sa culotte. Son pubis est ėpilė à la brésilienne. Je me redresse et l'embrasse sur les joues et la bouche. Elle apprécie. Je m'allonge à nouveau et elle me fait parvenir au plaisir.

    La séance se termine par un bon massage des jambes et des pieds. Enfin elle m'essuie avec un papier.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    56

    Paris 14ème : Beauté Sakura

    J'y suis retourné hier. 2 masseuses. L'une assez "tartignole" comme partout, l'autre qui se fait appeller Sisi est une chinoise (un peu) mûre mais d'une très grande classe et d'une silhouette à faire pâlir (tout du moins de mon point de vue).
    Je choisis le "chinois" (en fait le moins cher car ma première visite en ces lieux.
    Résultat: impressionné. Elle a une technique vraiment d'experte, souriante et séduisante en plus. L'heure est passée très vite. Excellent massage, masseuse très élégante respectueuse et discrète. Rien de trop, rien de moins, en tout cas un massage qui m'invite à y retourner rapidement pour expérimenter le "thai" (elle m'a dit que c'est plus fort). Très bonne expérience. Rien d'anormal ni douteux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité