Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lasnes : EMILIE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut

    Citation Posté par Maldives Voir le message
    Si vous cherchez un massage tantrique de très bon niveau et à la fois sensuel et câlin, je vous conseille Les Jardins de Shalimar à Spa ou Mary Hash a Uccle.
    Les Jardins de Shalimar à Spy ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    10

    Par défaut

    Si vous cherchez un massage tantrique de très bon niveau et à la fois sensuel et câlin, je vous conseille Les Jardins de Shalimar à Spa ou Mary Hash a Uccle.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    BW/Namur
    Messages
    388

    Par défaut Lasnes : EMILIE (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-douceur.html
    Je l’ai rencontrée cette semaine. L’annonce est alléchante et les tarifs très compétitifs pour la région. A un quart d’heure ce qui me change de mes longues escapades habituelles. Je me lance...
    Prise de contact facile par sms. Claire et réactive. Rendez-vous fixé sans souci pour une heure de tantra quelques jours plus tard. Emilie est très occupée visiblement. Il faut dire qu’elle propose un large éventail de services massage.

    Je débarque pile à l’heure dans un quartier résidentiel. Le lieu de RV est retiré par rapport à la rue. Discrétion Check.
    Elle m’ouvre, petite brune très jolie, cheveux attachés, beaux yeux, probablement les 30 ans de l’annonce. Les photos et infos de l’annonce me semblent bien réelles. Elle porte des vêtements amples et décontractés.
    Elle arbore une certaine froideur, disons une distance toute professionnelle. Ce sera « vous » jusqu’à la fin.
    L’appartement au rez-de-chaussée est très petit et un peu vieillot (70). Chambre avec douche ouverte et lavabo. Pas de deco zen ni bougie. Pas de miroir autour du lit. Massage sur lit, ferme heureusement. Un fauteuil, une chaise avec pc pour la musique. Spartiate.
    Une boisson proposée. Douche seul, elle revient, puis démarrage.
    Soyons clairs, on est dans le massage certes mais pas le tantra. Emilie n’est pas une « donneuse » et encore moins une receveuse. Emilie a un très bon toucher et un don pour relaxer et détendre. Elle s’applique sur toutes les parties du corps, détend muscles et tendons, palpe et frictionne... Un des meilleurs massages que j’aie connu.
    Mais très peu de tantrique dans la formule.
    A très peu de moments il est question de sensualité, de caresse, de souffle, de chaleur, de gestes tantriques... Il y a bien quelques effleurements, un voile au départ, un peu de massage avec les seins cote pile et face, et une finition plus appuyée sur les parties intimes pour terminer. Mais assez proche d’une simple masturbation. Et toujours cette distance qui fait qu’il est quasi impossible de la toucher et que je suis pratiquement incapable de donner plus de détail sur son corps.
    Je suis moyennement convaincu. Mais il est possible que le feeling ne soit pas passé ou que la jolie Émilie se réserve pour les visites suivantes.
    Etant donné les tarifs et l’accessibilité pour moi, je pense aller vérifier qu’il ne s’agit pas de la deuxième solution.

    L.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité