Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sint-Anna : Riddershof

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    284

    Par défaut

    Merci pour le retour. Pas de bol pour la fille qui manquait, ils sont sérieux et les filles s'impliquent. Des plans sont aussi annulés par manque de mecs sérieux aussi.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    233

    Par défaut Sint-Anna : Riddershof

    Je suis arrivé vers 12h30 à ce club. À l'entrée, je demande au patron qui délivre un cadenas pour changer de tenue si les 4 filles sont présentes. Pour le moment, elles ne sont que 2, mais les autres vont arriver un peu plus tard trafic...Je monte pour mettre mes effets personnels dans le casier et me change. Sur les matelas au rez de chaussée, 2 filles sont déjà actives avec 2 hommes. Une troisième arrive vers 13h habillée en lingerie fine, très élégante, mais finalement, j'apprends que la 4eme à eu un accident de voiture.Magre cela, j'ai paye 120 EUR, sans aucun remboursement partiel de la part du patron.Heureusement, les 3 filles étaient très actives. Le club est très propre et spacieux , a l'extérieur, une piscine et des chaises de jardin pour profiter du soleil. Un buffet froid et brochettes pour se restaurer. Le g.b se clôture à 17h, mais les filles ont arrêtés vers 16h30 pour profiter du soleil et de la piscine. En conclusion, ce prix aurait été justifié si les 4 filles étaient présentes. Pour la présence des hommes seuls, j'évalue entre 12 et 15 personnes.J'ai vu 2 couples dans l'après midi, mais ils sont restés seuls. J'y retournerai s'il y a une autre organisation.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité