Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    Il va s en dire qu'à Pattaya le plumage est souvent attirant mais décevant une fois a l horizontale
    je ne me fie plus uniquement a l apparence
    mais defois nos cerveaux du haut et du bas ne sont pas en phase 😅

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    195

    Par défaut

    Citation Posté par piff Voir le message
    Ce n'est rien.
    Les files sont d'humeur fluctuante, aujourd'hui elles veullent, demain non ... Il y a une heure elles avaient envie de monter, maintenant elles ont faim, ou ont envie de papoter avec leurs copines, ou alors elles ont des problèmes familiaux à régler, et alors rien d'autre ne compte...
    C'est comme cela, il ne faut pas chercher à comprendre, juste savoir saisir quand c'est le bon moment (pour elle et pour toi)!

    Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas forcer : si la fille n'a pas envie (et si elle demande un tarif très supérieur au prix standard c'est qu'elle ne veut pas), alors mieux vaut passer son chemin, aussi belle soit-elle ! (à chaque fois que j'ai passé outre ce signal je l'ai toujours regretté ensuite ...).

    Les thaies sont douces et naturellement gfe, elle veulent que tu passes un bon moment (dans leur bar aussi bien que dans une chambre !).
    Yes j'ai vite compris que si elles ne voulaient pas, elles le montraient directement et qu'il ne fallait surtout pas insisté sous peine d'être très déçus.

Connectez-vous pour lire les 846 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité