Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Woluwe-Saint-Lambert : MYA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Ce plat pays qui est le mien
    Messages
    388

    Par défaut

    Citation Posté par Eberhard Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles depuis novembre ? Aurais-je une mini chance de rencontrer Mya un jour ?
    Qui sait ? Mais personnellement ça m'étonnerait : c'est une copine de Sofya, et elle recevait dans le même appartement qui est maintenant déserté par ces dames...
    Quant à Mya, elle m'a paru moins à l'aise avec cette activité, qu' elle n'exerçait d'ailleurs pas à temps plein : donc à mon avis, sans Sofya pour la "motiver", on ne la reverra pas de si tôt...
    Dommage, super jolie fille, quoiqu' un peu distante...

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    135

    Par défaut

    Citation Posté par Max1150 Voir le message
    Son annonce n'est plus en ligne depuis quelques semaines : peut-être des vacances ou une pause...
    Mais elle m'avait dit à l'époque ne pas faire du tantra à plein temps et ne mettre l'annonce en ligne que quand elle reçoit.
    A suivre sur Quartier Rouge
    Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles depuis novembre ? Aurais-je une mini chance de rencontrer Mya un jour ?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    207

    Par défaut Woluwe-Saint-Lambert : MYA (belge, blonde)

    Hello ,

    J ai rencontré Mya la semaine passé.

    Les tarifs 130€ (passif) ou 150€ (on peut la toucher)

    Jolie femme dans la vingtaine, elle est blonde ,Visage et corps très plaisants.

    Elle est Belge, les échanges avant la séance sont courts mais sympas.

    Par contre son massage est malheureusement pas terrible: elle masse très peu avec son corps ,les expressions «*sensuelles*» sur son visage sont rares et nos regards se sont peu croisés.

    Moi qui adore la douceur j ai pas été comblé :-(

    Mais le pire était le non respect du timing ! 50 min la douche avant et après comprise !!!


    Elle reçoit dans le même appartement que Sofia à Woluwe st Lambert

    Je lui conseillerais donc de prendre exemple sur sa co-locatrice :son tantra et son sérieux étant d un haut niveau

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...no-sexe-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité