Rencontrée il y a deux jours, Laura. Je ne sais pas si elle va s'en aller bientôt sous d'autres cieux, mais je pense que c'est son secteur, il me semble bien qu'elle soit parfois au casting de la Casa de Yoko, ce qui est un gage de savoir-faire. Je ne l'ai pas trouvé au sommaire de spalumi.com, mais elle mériterait d'y figurer en bonne place. Pour Youppie voici - à la mode SexoMercadoBCN ;-) :

CLIENTE
Edad del cliente: 63
Te diste a conocer como Forero de Youppie ?: non
Con tu nick?: non.

CHICA
Nombre "artístico": Laura Lombardi
Nacionalidad (u origen probable): Espagnole
Edad (aparente y/o anunciada): 39 (d'après elle, je la crois), 30 sur l'annonce
Fotos falsas o retocadas?: réelles
Descripción de Cara: Moyen, lèvres refaites (j'aime pas trop)
Descripción de Cuerpo: très bien gaulée, fine, un cul de folie, des seins siliconés un peu durs, dommage
Descripción de Carácter: souriante et gaie, très agréable !
Vestimenta: jolis sous tifs
Fumadora: oui, avec notre permission

CONTACTO
Teléfono: +34 612483802
Web/Anuncio:
http://www.pasion.com/contactos-muje...-527919892.htm
https://emasex.es/15211
Dirección: Amezketarrak Kalea, Donostia, Gipuzkoa, Espagne
Horario: en journée, téléphoner 20 minutes avant

LUGAR DE ENCUENTRO
Ambientación/decoración: - Lit cassé ! (peut-être réparé maintenant)
Valoración:- Douche et chambre ok
Aire Acondicionado: - nsp

SERVICIO
Fecha de la experiencia: avant hier
Tarifa contratada (en €): 120 €, une heure
Otras tarifas ofertadas: 70 € pour une demi-heure supplémentaire
Duración real del servicio: plus ou moins ce qui est prévu
Besos/morreos?: de bonnes pelles, à bouche que veux-tu, à volonté
Francés (sin/con protección)/garganta profunda?: pipe nature, baveuse, GP, à peu près tout ce qu'on peut vouloir ou espérer
Cunnilingus?: oui, une belle chatte rasée, très jolie, on peut y mettre les doigts aussi
Sexo anal?: oui, et pas qu'un peu
Deja acabar en su boca/cara?: possible, pas de problème
Relato del encuentro: J'ai un peu ramé pour trouver la rue, Laura n'utilise pas de sms ni de Whatsapp, et il est difficile de comprendre quand elle épèle .... mais quand on est face au bon numéro, on téléphone et elle dit quel bouton presser. Douche, baisers, bonne discussion, et le spectacle commence, plus PSE que GFE : elle a failli me faire venir au bout de cinq minutes tellement la pipe est chaude. De façon générale elle sait faire tout bien : elle est capable de serrer sa chatte très fort, elle est coopérative, on peut prendre toutes les positions. Après une demi-heure j'ai joui dans son anus. Elle m'a cajolé et mis dans les bonnes dispositions pour recommencer le rodéo assez vite. Malheureusement cette fois-ci je n'ai pu jouir de nouveau, malgré qu'elle m'ait fait tout ce qu'on peut aimer, y compris les mots crus. Au bout d'une heure, j'ai repris 20 mn car je me sentais dans de bonnes dispositions pour m'envoyer de nouveau en l'air. On est tombé d'accord pour 50 euros, et s'est reparti comme en 40 ...... et pas moyen. Voyant que je rendais les armes .... elle m'a redonné 20 euros, j'en suis toujours pas revenu ;-)

Valoración de la implicación: très bonne, et je suis difficile, exigeant
Valoración final (lo mejor/lo peor): je recommande sans hésitations