FILLE
Nom de la fille : Melissa
Nationalité : Colombienne
Age : 22 sur l'annonce, je dirai 25
Photos réelles,fausses ou retouchées : réelles, mais anciennes
Description (visage,corps,caractère) : elle s'est pas mal empattée (depuis les photos) de corps, le visage est joli, mais c'est maintenant un petit boudin : seins assez gros mais "améliorés", cul très rebondi mais boursouflé (je ne sais pas comment les chirurgiens s'y prennent, mais on voit nettement que ce n'est pas naturel).
Lien web/Annonce :
http://www.pasion.com/contactos-muje.../693986924.htm
https://spalumi.com/f139/melissa-693986924-a-224106.html
Adresse : Karlos I.a Hiribidea - Amara
Horaires : nsp

LIEU DE RENCONTRE
Ambiance, décoration, confort : convenable, mais elle m'a indiqué le numéro 22, puis le 24, pas de sonnette en fonctionnement en bas, elle n'indique pas clairement où elle est. J'ai perdu une heure à tourner, alors que j'avais prévenu la veille, suis arrivé pile à l'heure, etc ... d'après ce que j'ai lu sur elle sur spalumi, c'est assez courant. Elle m'avait déjà carrément posé un lapin quelques jours avant, en s'excusant le lendemain.

PRESTATION
Date expérience : hier
Tarif paye (en €) : 50 pour la demi-heure
Autres tarifs offerts : 100 pour une heure
Durée réelle de la prestation : 15 minutes
Baisers, bisous : du bout des lèvres, en rechignant, très pénible
Pipe (naturelle, couverte) : oui, nature, pas super, et elle va chercher le préservatif au bout de 3 minutes ....
Cunnilingus : oui, mais ça lui fait rien
Ejaculation dans la bouche ? corps ? visage ? : c'est pas mon truc, pas demandé
Anal : non

Petit récit de l'expérience :
donc passé les tribulations précédant la rencontre, en fait assez usuelles quand on chasse l'indépendante, mais dans ce cas précis encore plus chiant que d'habitude, je pose mes petites questions avant de passer à l'action : baisers ? fellation nature ? A+ ? ... réponses : non, oui, non. Je prends donc la demi-heure, pas la peine de se mortifier. J'aurais été un peu moins "chaud", je me serais cassé vite fait, mais je voulais en avoir le cœur net, boire le calice jusqu'à la lie. Elle ne me propose pas de douche et sors ses lingettes (j'avais pris ma douche avant de partir comme d'hab, mais bon ...), et passe son temps pendant la pipe à m'essuyer popaul, me ré-essuyer .... ensuite je lui fais un petit cunni, elle avait un léger goût acide (décidément elle doit payer l'eau très cher), sans sentir son clito réagir. Putain .... c'est vraiment galère des fois ... j'ai vu encore pire, mais c'est pas loin du 2/10. Bon : cowboy, moyen, levrette, son cul n'est pas super bandant, missionnaire, elle a un joli visage, mais je suis tellement en forme que je décide de me laisser aller, et c'est buuuuut !
Regard rapide sur mon téléphone : ça fait pas une quart d'heure que je suis là ... je demande si je peux rester un peu (j'aurais pu recommencer de suite), elle me dit que c'est terminé .... je n'insiste pas !

Récidive : 0...
Vous l'avez compris, elle est a éviter, à fuir même.

En sortant je décide de chercher le piso asiatique :
Sur ma tablette : "Piso Asiatique DONOSTIA -Calle avenida madrid 11 - Escalera 1 izquierda - Entresuelo izquierda (la sonnette en bas légèrement dorée)" .... pas trouvé ! j'ai sonné aux deux boutons de l'entresol, sans réponse ??

Alors j'envoie un message à Ari (la suite sur son fil) .........................