FILLE
Nom de la fille : Lorena
Nationalité : à priori brésilienne
Age : annoncé 20, peut-être 22, 23 ?
Photos réelles,fausses ou retouchées : retouchées, c’est à dire que sur certaines photos la taille est amincie, et le cul élargi
Description (visage,corps,caractère) : joli visage, petit seins naturels, très beau cul, jambes musclées mais belles, peau douce, chatte rasée. Un peu réservée, parfois souriante (un peu). Pas mal de tatouages, plutôt corrects, je ne suis pas amateur mais ils étaient plutôt esthétiques. Tout est nature à mon avis, elle est sacrément bandante.
Lien web/Annonce :
http://www.pasion.com/contactos-mujeres/100-real-si-no-soy-de-la-foto-no-pagas-528371498.htm
Adresse : Calle Aduana, 4
Horaires : nsp

LIEU DE RENCONTRE
Ambiance, décoration, confort : correct, mais j’ai pas vu la douche

PRESTATION :
Date expérience : avant-hier
Tarif paye (en €) : 50 € pour la demi-heure
Autres tarifs offerts : 100 € pour une heure, 150 € pour l’A+
Durée réelle de la prestation : 20 minutes
Baisers, bisous : du bout des lèvres, pas de langue
Pipe (naturelle, couverte) : nature, mais pas très long, elle se fatigue vite et propose le gumi.
Cunnilingus : j'ai même pas proposé
dans la bouche ? corps ? visage ? : nsp
Anal : c’est pas sa tasse de thé, visiblement

Petit récit de l'expérience :
après la pipe (trop courte pour pouvoir se faire une opinion), elle est passée à l’action en cheval inversé (reverse cowboy), …. vue très excitante vu la beauté de son cul (pas trop petit, pas trop gros), de son corps, de son visage, j’ai demandé à enchainer plusieurs positions, qu’elle a accepté. En fait j’étais assez chaud et j’aurais joui en 5 minutes dans n’importe laquelle des positions. Voyant qu’elle n’était pas trop motivée (peut-être préfère-t-elle les hommes plus jeunes ?), je lui ai demandé de revenir à la position de départ, et elle m’a fait venir en 3 minutes.

Récidive : peu de chances
Les + : le physique, la jeunesse
Les moins : prestation "faible"