Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Wavre : MONIQUE (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    146

    Par défaut

    J'ai été la voir il y a quelques temps.
    Elle est conforme aux photos. Petite bite cependant. Je dirais 13cm. Elle n'avait pas pris de douche entre le précédent et moi.Beurk, ça sentait la bite... Me propose de prendre une douche, ce que j'ai fait. Elle m'attends dans le lit. Elle n'embrassait pas, juste quelques bisous. Fellation protégée. Je sentais ses dents sur ma queue... Je l'ai baisée en missionnaire puis en levrette. Elle m'a vite dégagé de son cul en me lançant un : " c'est bon t'assure fini?" Bah non mais si je te fais mal au cul faut le dire ... Comme elle avait du mal à supporter la queue dans son cul je me suis terminé à la main et je l'ai couverte de foutre sur les seins. Bref, pas le meilleur rapport avec une shemale que j'ai eu... Expérience mitigée.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par Pistons Voir le message
    Sur Liege ?
    Aurais-tu un lien de l'annonce ? Merci
    elle était de passage sur liege, pour une semaine mais je ne retrouve plus son annonce

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    157

    Par défaut Wavre : MONIQUE (portugaise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ans-wavre.html

    Je suis allé rencontrer Monique ce vendredi bien que plusieurs témoins d'alarme sonnaient rouge.
    Pas de photo d'elle entièrement nue, ça sent souvent le fake, ses stats sur QR n'indique pas de taille de sexe surdimensionnée à l'exagération comme d'autre, même rien du tout en fait.
    Elle argumente qu'elle ne veut pas trop se dévoiler et laisser la surprise de la découverte, ok admettons, les vidéos sont là pour prouver qu'elle est vraie.
    Rdv pris, elle reçoit à Champles, troisième signal d'alarme suite à mes lectures à propos d'un nid de filles latinos plus nulles les unes que les autres dans ces environs.

    Soyons fou, me voila devant sa porte, méfiant je n'ai prévu que les 100€ dans la poche pour la demi-heure.
    Je pense que vous ne serez pas déçu à l'arrivée. C'est bien elle, belle, gentille et féminine.
    Peau très douce, bouche sensuelle, corps ferme, taille de guêpe, belles fesses, petits seins bien faits.

    Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les trans, je lui ai demandé de la douceur, elle y a excellé
    Elle a été très douce et agréable. Elle a été active et passive avec moi, fellation couverte, et m'a embrassé langoureusement. J'ai passé un excellent moment en sa compagnie.
    Ne vous attendez pas à ce qu'elle soit montée comme un âne, tout est en proportion.
    Social time sympa avant et après, pas de quoi discuter phylo, elle souhaite ne laisser qu'un bon souvenir.

    Finalement je regrette de ne pas avoir prévu de quoi passer l'heure en sa compagnie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité