Connexion
maison close     LVR forum    Votre pub ici

Discussion : Irun : VICTORIA ( ? - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    53

    Par défaut

    Hier j'ai rendu visite à victoria jolie
    fille jeune une vingtaine d'années ( Elle fait plus sur ses photos ) très douce très gentille très câline , ne regarde pas La montre . As tenu toutes ses promesses convenues par WhatsApp . Appliquée soucieuse de bien faire , sûrement débutante dans ce métier avec tous les avantages et les inconvénients que cela comporte .
    A conseiller à ceux qui aiment "faire l'amour "

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut Irun : VICTORIA ( ? - châtain)

    Donc aujourd'hui, j'ai opté pour Victoria : http://www.pasion.com/contactos-muje...-529835094.htm

    Vu sur Pasion.com, contacté par sms et RDV conclu sur WhatsApp. 60 euros la demie heure avec sodomie. Simple et efficace.

    Je me pointe dans sa rue et me trompe d'entrée. Sa copine vient me chercher (pas mal la copine, mais je ne sais pas si elle pratique aussi).
    Dans l'appartement (limpio) arrive Victoria. Elle semble bien avoir 20 piges, elle est toute menue et toute mimi.
    Elle me propose une douche que j'accepte. Au lit, c'est assez gauche mais dégoulinant de sincérité :
    Pipe couverte très mauvaise, carresses agréables, baise très correcte. Je tente l'anal, elle me dit d'y aller doucement, on tente et tente et retente, rien y fait, ça ne passe pas. Tant pis, je termine donc en passant par la porte principale.

    En conclusion, jolie jeune femme toute mignonne, débutante, qui ne tient pas tout à fait toutes ses promesses, mais dont le sourire et la volonté de bien faire ont sauvé la session.

    Plutôt recommandé donc.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité