Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : RACHEL (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    17

    Par défaut

    Soraya est une charmante demoiselle, elle parle très bien français ;-)

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    169

    Par défaut

    soraya est une trans aussi ? comment la decrirais tu ?
    Sinon prise de contact facile en francais ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    17

    Par défaut Ixelles : RACHEL (espagnole, brune)

    De passage aujourd’hui à Bruxelles, je me décide à écrire à Rachel pour lui demander des informations. Elle reçoit près de l’ULB. Après quelques échanges, je me décide, rendez-vous à 13h. Bien m’en a pris. La demoiselle est ponctuelle et m’acceuille en lingerie blanche comme sur les photos avec un grand sourire. Elle parle un peu français et anglais. Direction la chambre, Rachel est câline, me demande si je veux boire quelque chose et prendre une douche, bon point pour elle car pour moi l’hygiène est très importante, chose que j’accepte. A peine sorti de la douche, elle m’attrape par la queue, se met à genoux et commence une des meilleures gorge profonde de ma vie. Je lui demande de s’arreter car je m’apprete a jouir. C’est une vraie machine à pomper. Afin de faire redescendre la pression, je lui demande s’il est possible d’avoir un verre d’eau. Chose qu’elle accepte en rigolant. Pendant qu’elle sort de la chambre j’ai l’occasion d’admirer son magnifique fessier. Je bande à nouveau. A son retour, elle me pousse sur le lit. Recommence à me sucer comme si sa vie en dépendait, je ne tiens plus. J’explose sur ses seins. La demi heure étant passé, je retourne me doucher. Recivide assurée, la prochaine fois je prendrai une heure! Je suis un peu resté sur ma faim. La suite au prochain épisode.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-sexuelle.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité