Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles: KARLA (mexicaine, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    76

    Par défaut

    Plus personne à été voir ces demoiselles ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    23

    Par défaut

    Je suis pas très expérimenté au niveau trans mais vraiment c'était une bonne expérience, d'ailleurs j'ai été revoir sa copine aussi Sofia et c'était terrible aussi. Concernant leur sexe je le trouvais dans les normes et assez gros en réalité..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    23

    Par défaut Ixelles: KARLA (mexicaine, brune)

    Alors là les amis c'est du lourd.

    Ce weekend j'ai rendu visite à une certaine Karla: https://www.quartier-rouge.be/prive/...-exclusif.html.

    Attiré par les photos, je prends mon téléphone et passe un coup de fil à Karla. Une voix super sensuelle me reponds. 80e/30min et 130e/1h. Le contact téléphonique se passe super bien.
    J'arrive à l'adresse se trouvant à Ixelles, pas loin de l'Avenue Louise. On m'ouvre la porte. Je monte à l'étage et là woow quelle beauté. La fille est encore plus belle que sur les photos, elle parle espagnol pas de problème pour moi et connaît quelques mots basiques en français. Normal vu qu'elle vient d'arriver fraîchement du Mexique m'a t'elle dit. Elle m'a même affirmé qu'elle a besoin d'un professeur de français.
    Bref la fille est conforme aux photos, je dirais même plus belle avec son regard... Quelles yeux.
    Et quel corps woow rien que d'y penser... Ce qui est troublant c'est qu'elle ressemble vraiment à une femme. Dans la rue je penserais vraiment à une vraie femme tellement elle est classé et rafine.
    Je confirme alors l'heure. Elle me dit être passive ou active mais quand je lui dit que je suis actif, ses yeux s'illumine... apparemment elle cherchait quelqu'un pour la pilonner.
    Une fois revenu de la douche elle se jette sur moi me pompe me pompe, me pompe... Cest vraiment incroyable une technique que j'ai trouvé chez aucune femme. Je la retourne et la c'est à mon tour... elle encaisse la petite c'est incroyable, surtout quand elle vous jette ce regard. Son cul est aussi magnifique que confortable. Je lâche tout sur ses seins... il reste encore plus d'une demi heure. Nous parlons espagnol, oui ça l'aide et moi aussi. Quand elle revient après sa petite douche, oui j'ai tout lâché sur ses seins 😁, j'ai l'occasion de voir sa copine Sofia, trans aussi. Elle me voit couché sur le lit et elle vient se blottir sur moi et joue un peu avec ma queue. Elle me dit plein de mots coquins que je suis son type d'homme 😜. Elle vient aussi d'arriver avec sa copine et parle aussi espagnole. Elle a un corps mon dieu comment c'est possible. Woow j'ai jamais vu ça de ma vie. Elle est terriblement jolie aussi, j'ai trouvé son annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/...uveau-ici.html.
    Étant vraiment achevé par Karla je propose à Sofia de venir lui rendre visite dans le courant de la semaine. Elle pratique les même prix que Karla. Bref elle s'éclipse juste avant que sa copine qui vienne. Karla revient toute fraîche et en petite tenue. Elle se met directement sur moi et commence un massage très agréable et pour lequel jai littéralement explosé dans sa bouche.
    Je suis resté plus de 1h30 en comptant le social time avec les 2 filles. Elles m'ont dit qu'elles sont assoiffés de sexe mais que pour l'instant elles ont pas beaucoup de clients... elles sont déçus parce qu'elles pensaient les belges plus coquins... Je comprends avec des photos pareils les gens se méfient mais je peux vous certifier à 200% que c'est elles... vous n'y perdrez rien j'ai vraiment passé 1h30 de folie et pourtant je suis vraiment novice avec les trans... c'était un beau moment maintenant c'est vrai que ça dépends du feeling. Si vous les traitez bien je pense que vous pouvez sortir quelque chose de terrible.
    Je vous ferais l'évaluation de Sofia dans la semaine et me réjouis déjà de la voir, elle a vraiment un corps phénomènal.

    Au plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité