Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : MIA CARTER (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    19

    Par défaut

    Bah, j'étais chaud, et si le lieu était un peu sordide, la trans était pas dégueulasse, un beau cul, une belle queue, je me suis dit que la prestation pourrait être chouette quand même.

    En tout cas, ma politique maintenant, c'est "pas d'éval sur ce forum" + "pas de vidéos sur l'annonce" + "des photos suspectes" = je passe mon tour.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    504

    Par défaut

    chacun son film moi c'est plutot à Forest Gump que je pense : " Cours Forest ! Cours "

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    19

    Par défaut Charleroi : MIA CARTER (brésilienne, blonde)

    Rencontrée il y a une quinzaine de jours, "Mia Carter" à Charleroi.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-carter.html

    Les photos me paraissaient suspectes mais pas thread ni d'infos sur le forum, donc j'ai tenté le coup.

    Prise de rendez-vous par sms, c'est par moment un peu chaotique car apparemment, plusieurs filles occupent les chambres de cet "appartement".

    L'adresse se situe à Dampremy, et si le quartier ne paye déjà pas de mine, que dire de l'immeuble où se situe le rendez-vous... A l'extrême limite de l'insalubrité, il faut traverser un couloir à moitié détruit pour arriver dans un "appartement" contenant plusieurs chambres et une salle de douche. La chambre n'est éclairée que par une lampe de chevet posée directement sur le sol, et elle ne contient qu'un lit. Le prix classique, 100 € la demi-heure (même si annonce 80 € par sms avant le rendez-vous)

    Les photos sont fausses, bien sûr. La trans qui m'accueille en se présentant comme "Mia Carter" est petite, trapue, pas très jolie mais belle poitrine et belle queue donc je reste. La prestation est expéditive, elle est très dominante mais sans le savoir-faire et la patience de Jazmin Perez par exemple. Elle vous deepthroate violemment mais sans que ça dure, elle tente de vous prendre tout aussi violemment mais beaucoup trop rapidement pour que ça soit agréable, et pour finir, elle m'a fait une rapide fellation couverte en deepthroat à genoux, puis je l'ai enculée. Elle a un beau gros cul, ce qui m'a permis de terminer ce rendez-vous en obtenant le minimum du minimum.

    Après la prestation, pas d'évier, donc vous avez juste droit à des lingettes.

    En résumé : 100 € pour un petit quart d'heure, dans un endroit sordide, pour une prestation bâclée et expédiée, par une trans qui ne correspond pas aux photos.

    Désolé si d'autres se sont fait avoir entretemps, mais j'ai manqué de temps pour écrire ce post.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité