Ma plus grosse déception!!

D'abord super contact au téléphone, elle m'envoie l'adresse par texto.
je suis à 30 min, énormément de circulation (elle reçois rue de Trèves, près de la rue Belliard) je la préviens que je serai en retard ,elle me répond no stress j'attends.
je galère pour me garer, finalement avec une heure de retard j'arrive au pied de son immeuble, elle me fait monter et avant de frapper à la porte, j'entends au travers de la celle-ci qu'elle parle et pulvérise pendant des secondes interminable un "désodorisant". Finalement je frappe, elle ouvre, c'est bien la fille des photos.
j'entre et la ! une Odeur de je ne sais quoi !! mais horrible dans l'appart.
je décide de rester et j'opte pour la demi à 100. Je lui demande si je peux passer à la douche et la elle me dis non et me montre l'évier de la cuisine !!
Mais enfin je dois pisser grave et me laver, elle me répond qu'il y a quelqu'un qui attend dans la salle de bain! QUOI !! Ben oui je ne vis pas seule !! en se dirigeant vers la salle de bain,
et la elle fait fais sortir un mec en slip qu'elle tente de planquer grossièrement derrière elle.
C'était de trop, petite prise de tête car elle ne voulait pas me rendre mon pognon vu qu'elle m'avait attendu DES heures.
Finalement j'ai préféré laisser tomber (beaucoup trop d'affaires perso sur moi) et suis parti.
En résumé, une des pires rencontre.
A mon avis a FUIR
A BON ENTENDEUR ...

https://www.quartier-rouge.be/prive/...465593190.html