Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Saint-Gilles : LINDA ( Malienne black )

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut

    C'est l'aventure qu'on risque à chaque fois qu'on prends un rdv avec quelqu'un hors QR, disons 2eme main ou vivastreet.
    On trouve parfois des perles, parfois des catastrophes et tout ce qu'il y a entre les deux.

    Mais cette aventure est aussi tellement agréable à vivre.
    Beaucoup mieux parfois que de passer chez une valeur sûre.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut

    Je me disais bien que j'étais tombé sur une fille "exceptionnelle"...mais dans quel sens ?
    Je n'ai pas voulu trop en dire, certains me connaissent depuis des années, je n'aime pas dire du mal, car la fille peut avoir mal agi pcque votre serviteur n'étais pas à la hauteur de ses expectations...nul n'est parfait, même JPK que voulez-vous ...

    Mais il est vrai que j'en ai vu quelques unes dans ma vie, mais çà là....vu sa rareté, sa cote va grimper Messieurs, investissez !!!

    J'rigoooole....mais que cherche ce genre de fille ?
    Franchement, et cela a été dit par d'autres, elle a un look comme ce que nous recherchons, même si sa photo n'est pas d'elle je crois...mais d'une rwandaise, que voulez-vous Jean-Paul Kampala vient des Grands Lacs par définition, non ?

    Au final elle est assez sympa, mais tellement coincée qu'on se demande ce qu'elle fait là.

    Elle me dit faire çà depuis un mois, bon on dirait bien qu'il y aurait bien 15 mois...
    Mais Où a-t-elle appris à masser comme çà ? dans une école de kiné (durant deux semaines au plus ?) ou dans un salon chinois ?

    Le pire est qu'elle me dit être "débordée" par les patients "fidèles"...

    Contrairement a ce qui était relaté il y a des mois de çà, elle a respecté le timing au poil....après ma finition "main", je me suis levé demandant une douche, car ses essuie-tout de cuisine ne me convenaient pas, et elle m'a précisé d'elle même...il reste du temps pour te masser...il y aurait donc un mieux à ce niveau.

    On en reparle les amis,car ceci me semble être un sujet "amusant" à redécouvrir...pour voir...çà m'excite.

    Malgré tout soyons raisonnables, pour 100 ou 150e/heure on peut découvrir des merveilles, avec un service top top top, non ?

    Même si dans le milieu de nos blackettes, on croit que tout est permis.

    Mesdames, ne perdez pas de vue qu'il y a un nid à Evere, des Thaï super, et des voyages en Afrique où vos sœurs sont plus "open" pour 50e la nuit.

    Récidive...à étudier pour le fun.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Saint-Gilles : LINDA ( Malienne black )

    https://www.2ememain.be/cosm%C3%A9ti...378659415.html +32465217844
    Attiré par la proposition sur 2èmemain.be je prends contact. Elle reçoit pas très loin de la chaussée d'Anvers et de l'avenue de la Reine. Rendez-vous pour 16h00. Ok. Arrivé à 16h00,p pile je lui téléphone. " Tu peux attendre 5 min?" ?ok. Pas vraiment le choix. Les 5 minutes deviennent 10... la porte s'ouvre. Ah ce n'est pas elle sur la photo. Mais bon, je peux comprendre, et elle est sympa et jolie. Ok, je me lance. On grimpe (c'est vraiment très haut...), on parle un peu, boisson offerte,on va dans la chambre. Un matelas par terre, le lieux est vraiment très frustre. Elle me demande de payer avant. Pas de soucis, je comprends. Je donne les 75 euros prévu. Là elle me propose le massage à 120 euros. Pour ce prix elle se met nue et on peut la caresser partout. Ok je suis preneur. Je cherche le complément et lui donne. Le massage va enfin commencer. Il est 16h20. Première remarque: ce mettre nue dans son champs lexical veut dire je me mets en monokini. Ah. Bon ok passons... deuxième remarque : caresser partout sous entend, dans son référent de vocabulaire: poser sa main sur sa cuisse...
    Le massage... ais-je vraiment employé le mot massage? Elle tâte et pétris les muscles, la sensualité est tout à fait absente, on a l'impression qu'elle participe au concours de la masseuse la plus expéditive de BXL, et elle donne l'impression de s'emmerder comme pas possible... elle passe des seins,très jolis du reste, sur mon dos 4 fois en un va et vient rapide comme si elle donnait un coup de torchon,et fait de même sur le torse... Ah oui,elle répond au téléphone,3 fois, et s'engs'engueule avec sa coloc... coucou je suis là... le meilleur pour la fin... "voilà je fais la finitfinition il reste 5 minutes. Il est 16h55, on a commencé à 16h20... Elle masturbe 5 minutes et à 17h00 pile, à la seconde près, elle lache tout!!!!! On aurait dit un sketch... je lui fait remarquer le problème horaire. Non non 17h00, c'est 17h00... Je termine mon histoire plus tard....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité