Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montigny-Le-Tilleul : Chez Aude (anciennement chez Marie-Claude)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    32

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Moi aussi, je pensais ne plus intervenir sur Youppie mais bon, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

    Speedy36, bonjour, ci-dessous le message que tu avais fait en 08/2018 et qui est toujours d'actualité.
    Je penses que l'on t'a mené en bateau. Celle qui a repris est une ancienne de chez ancienne de chez Aude au yeux gris que je n'ai jamais vue mais qui est partie en très mauvais terme.
    Diosa n'a rien à voir avec l'ancienne activité et d'ailleurs les prix sont exorbitants. Me parle de 200 minimum à 400 € A ce prix-là, c'est des fille de chez Playboy j'imagines. Bref.
    Et je ne parles même pas de ce qu'on m'annonce au téléphone, c'est de la manipulation pur et simple. Mais bon, j'irais bien y faire un tour si les prix deviennent raisonnable, qui sait ?

    Modérateur, le fil de Diosa doit être un fil nouveau vu qu'il s'agit d'un nouveau établissement. S'il fallait mettre un ancien fil du suivi "d'anciennement Marie-Claude", il devrait être sur le fil "AUDALIA" à biesmes et pas ailleurs. Aude ne l'a pas revendiqué au départ et c'est son choix. Mais que quelqu'un use de ce nom, ce n'est pas correct et même plus que douteux in fine.

    D'ailleurs, d'ancienne fort connue comme Anais, surtout, Clara et autre adriana sont toujours chez Audalia à Biesmens, je peux vous le confirmer



    Citation Posté par Speedy36 Voir le message
    A mon avis, on ferait mieux de ne pas ouvrir un autre fil pour ce deuxième salon, surtout en le mettant dans la section Namur.
    Parce que les deux sont tenus par Aude, parce que, si Biesme se situe bien, de justesse, dans la province de Namur, la Commune est tout de même plus proche de Charleroi et est dans sa zone d'influence, parce que, si les filles sont plus ou moins attachées à l'un ou l'autre salon, elles changent de temps à autre en fonction des besoins. Ainsi, en allant cet après-midi à mon rendez-vous avec Karen (la perle du soleil et un excellent choix), j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec Lolita, qui travaille plus souvent à Biesme.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    1 856

    Par défaut

    Ok, on va fermer le fil alors.
    Pour ceux qui sont intéréssé par Biesmes : Salon Audalia

Connectez-vous pour lire les 309 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    24

    Par défaut Montigny-Le-Tilleul : Chez Aude (anciennement chez Marie-Claude)

    Après mon passage à "L'ange " je comptais vous racontez ma visite chez
    Magali à Mons,c'est-à-dire,suivre l'ordre chronologique de mes aventures.

    Mais je remarque que le forum ne présente aucune discussion sur les services
    que Marie-Claude offrent.

    Vraiment,un pur moment de plaisir et de bonheur.

    Son N° de télephone parait régulièrement dans le vlan,mais je vous le
    donnerai. Je ne l'ai pas sous la main actuellement,mais patience.

    Donc,après prise de rendez-vous,j'arrive à destination.

    C'est une belle villa privée. Je suis acceuilli par M-Claude qui m'installe dans un
    grand salon.
    Elle me demande ce que je désire boire. J'ai pris une eau gazeuse.
    Ensuite,c'est le festival,une charmante jeune femme m'apporte mon verre,
    une autre vient me tenir compagnie( GFE à fond) une troisième me
    débarrasse de mon verre et me demande ce que je désire.
    Là,je suis désolé,mais je ne me rappelle plus des diffèrentes options et leurs
    tarifs.
    Bref,j'ai pris le complet pour 200 roros pour +/- 1h30.
    La douche avant est obligatoire,seul ou accompgné. Le complet permet d'être
    accompagné.
    Donc,je fais mon choix parmi ces belles créatures et elle me dirige vers une
    chambre ou je me déshabille et je met un peignoir mis à ma disposition.
    Elle vient me chercher et on se prends une douche ensemble.
    Super moment.
    Ensuite,massage tantrique,le dos d'abord et ensuite l'autre côté.
    Carresses,félation nature,vraiment très agréable.
    Passage dans la chambre,flirt,câlins,félation,cuni,enfin,la panoplie complète.
    Pénétration protégée et délivrance.
    Nous avons discuté un peu,et elle me parle de possibilités de trio avec sa
    copine qui est BI comme elle.
    Cela m'a tellement excité et travaillé,que j'y suis retourné un mois plus tard.

    Cela se passe de la même façon,sauf que vous êtes avec deux superbes
    filles qui vous tripotent,vous caressent,vous suçent. Elles se
    tripotent aussi.
    C'était divin,j'en bave rien que t'en parler.
    Bien sûr,avec deux belles dames,le prix est doublé,mais personnellement,cela
    vaux le coup d'économiser pour y aller.
    Donc,je récapitule:
    douche obligatoire
    pas de sodomie
    embrasse
    très GFE
    très propre,je parle de tout.
    Acceuil super.
    Les filles s'amusent,ce qui ne gâche rien.
    Je côte 10/10 pour l'ensemble,vraiment je ne vois rien de négatif.

    Voilà,maintenant à vous de voir.

    Bonne nuit à tous.

    https://www.quartier-rouge.be/emploi/le-diosa-anciennement-chez-marie-claude.html
    +32 472 26 52 02

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité