Petit apparté : Même ici il faut que je vous trouve de nouveau bon coup

https://www.saunaclubs.org/saunaclub...ren/rachel.305

Nationalité / langues parlées : roumaine ; parle anglais
Age : 22
Visage : allongé
Cheveux : blonds
Taille : 1m60
Poitrine : petit/moyenne
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : oui/oui
Fellation : Deepthroat comme Denisa
Cunni : surjoue beaucoup
Embrasse (oui- non) : avec moi ddfk

Direction 1 ou 2 chambres à gauche après les machines a sous,
faut dire les trois chambres que j’ai faites se ressemblent comme deux goute d’eau, et aussi j’étais concentré sur autres choses.

Petit rituel du drap, sur le lit, petite sacoche avec le nécessaire à ce fournicotage en règle.

Putain la petite est bien foutue, quelques tatouages, je bande comme un porc, roulage de gamelle de la mort, chouette piercing au coin de la bouche si ma mémoire est bonne.

Elle embrasse comme si sa vie en dépendait, bon point petite, j’alterne en bouffant ces seins, mes mains mes doigts sont déjà à la recherche de coins chauds et humides. Putain je suis comme un ouf, voir toutes ces filles sur leur longue échasse m’a mis dans un état second.

La petite descend vers mon chypre, je me couche pour lui facilité l’accès, putain la petite sait y faire, la copine ne jouait pas du pipeau,
elle suce très très profond, mais ne fais pas entrer le gland dans sa gorge, mais franchement c’est trop bon, elle bave a mort a se régime là, elle accuse le coup évidement pour respirer elle temporise en léchant et suçant mes bourses.

Nous passons en 69, Ah a cet âge-là leur abricot est comment dire une œuvre d’art, que c’est bon lécher ce genre de moules des pays de l’est, elle continue à sucer à mort,
faut que je la calme ou elle va me faire cracher le morceau trop vite.

Je la place sur moi en face-sitting ou je vais lui brouter la chatte a mort, les seuls deux petits bémols de notre rencontre seront ces gémissements exagérés que je lui demanderais d’arrêter,
mais alors là elle a continué sans plus un mot, mais malheureusement en prenant une certaine distance émotionnelle visible… bizarre

Quoi que son service physique est resté top toute la rencontre.

Passage en missionnaire ou je l’ai limé un moment alternant bisous, DFK, lui caressant ces nichons.

Changement de position en doggy, là je vais comme a mon habitude lui taper bien au fond avoir un si beau cul à pilonner,
on peut s'en donner à cœur joie, caresser son corps admirer ces tatouages.

Prendre pendant cette levrette ces beaux seins, oh putain.

Pour finir malgré que j’ai hésité finir dans sa bouche, elle en sera un peu déçue d’ailleurs, pas qu’elle rêvait de mon nectar, mais surtout des 25€ de rallonge.
Donc elle me chevauchera pour le final ou elle ne ménagera pas ces efforts pour bien me faire jouir.

Très bonne première séance, elle a respecté le temps, le service et elle suce aussi profonde que la star du club, mais j’y reviens de suite.