Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tout est dans le pseudo

  1. #


    Par défaut

    Bienvenu VeryOldGuy.
    En espérant pouvoir lire à l'occasion tes récits d'une époque que beaucoup d'entre-nous n'ont pas connue.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Bienvenu sur youppie

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    9

    Tout est dans le pseudo

    Bonjour à toutes et tous,

    Effectivement, je suis un homme plus que mur, 64 ans a ce jour .
    Mais croyez-moi, tout fonctionne encore très bien, et, lorsque ce n'est pas le cas, l'aide pharmaceutique existe.
    Nouveau sur Youppie mais pas dans le monde du punter. Je pense que je devais avoir 18 ans la première fois...
    C'était dans le quartier Nord à Bruxelles.... la rue ou il y avait le tram vicinal..... Tout cela n'existe plus malheureusement.
    Ensuite, j'ai connu beaucoup de choses, du Club 7 au Bastion pour le coté "libertin", les établissements de la Rue de Malines, la rue de Stassart, Walter rue des Cendres.....
    Pas mal de vitrines à Anvers dont le quartier rouge était bien plus grand qu'actuellement, il y a eu aussi des boites ou l'on pouvait déposer de la crème fraiche en bombe sur des bombes qui se promenait sur le bar... Je n'ai jamais consommé autant de crème fraiche de ma vie d'ailleurs.
    Je ne vous raconterai pas tout, ce serait trop long à lire.
    J'ai aussi une certaine expérience aux Philippines, 14 voyages à mon actif. J'espère y retourner en 2020.
    Voilà, il me reste pas mal de fils à lire, ensuite sauter le pas et faire la première EV.
    Je vais essayer de ne pas trop trainer afin d'éviter les critiques et les remarques acerbes
    Au plaisir de vous lire chers collègues,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité