Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : CHEZ ALIA (Les dix doigts d’or)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    392

    Par défaut

    Elle annonce désormais sur La Louvière, est-ce que c'est confirmé ?
    Avec un tarif promo en prime.

    https://www.quartier-rouge.be/massag...e-rotique.html

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    1

    Par défaut Visite ce mardi à 13:00

    Bonjour,
    Hier, je me suis rendu chez la magnifique alia pour la première fois ce mardi à 13:00.
    Alia est très gentille, douce et attentionnée et elle a su me mettre a l'aise. un vrai coup de cœur pour moi..
    Encore merci pour ces bons moments

Connectez-vous pour lire les 1126 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    55

    Par défaut Mons : CHEZ ALIA (Les dix doigts d’or)

    Lecteur du forum depuis de nombreuses années je post rarement, à mon tour de vous faire part de mon expérience, ma bonne expérience :

    J'avais rencontré dans un salon de massage tantra bien connu sur le secteur de Mons, Alia, charmante demoiselle d'environ 1m60 50kg, un physique de rêve, brune, magnifique poitrine... elle débutait les massages tantriques, surpris de son savoir faire comme débutante j'ai adoré à l'époque son massage, son charme et son humour!

    Alia ne fait que des massages tantrique érotiques, donc rien de plus, mais la partie massage était divine, la belle joue de tout son corps, de son regard, elle vous envoute! on ne reste pas frustré car une jouissance est présente à la fin (manuelle)

    Malheureusement elle avait quitté le salon et je ne savais plus où elle était, il y à quelques jours miracle en regardant les annonces QR je la reconnait immédiatement!

    voici le lien de son annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-80eur1h.html +33760504662

    Elle reçoit maintenant sur Boussu, je vais vite prendre rdv pour la revoir!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité