Bonsoir !

Je viens de sortir de ma première rencontre avec Debora, ma première réelle rencontre avec une femme transgenre.

Je l'ai rencontrée cette nuit à Verviers. Une chance car j'étais l'une de ses dernières rencontre avant qu'elle ne parte sur Bruxelles pour quelques semaines.

J'ai pris un rendez-vous d'1h (150€). Je suis d'ailleurs arrivé en même temps que la célèbre Anaconda qui m'a fait entrer et presenté à Debora. Je vous rassure, elle est conforme au photos de son profil (hormis la taille du sexe, mais les amateurs apprécieront tout de même).

La demoiselle est autant active que passive, très GFE, très douce et se donne comme il faut. Elle vois accueille dans un environnement propre et prend soin d'elle.

Seul bémol, le Social Time qui est réduit à cause de la langue. Elle ne parle pas français, très peu anglais. Les bilingues en espagnol auront certainement plus de chances que moi.

Malgré tout, j'ai apprécié ma rencontre avec elle. Je ne suis certes resté que 45 minutes (pour la raison citée plus haut), mais j'y retournerai avec plaisir quand elle reviendra sur Verviers/Liège. J'essayerai juste de me remettre à l'espagnol. ^^

P.S. Étant une fille itinérante, je ne sais pas si un fil existe déjà à son sujet.

https://www.quartier-rouge.be/profil/debora-ts-3/