Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège: FABRINNA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    7

    Par défaut

    Moi en tous cas elle m’a reçu en sous vêtements et j'ai eu droit a la langue dans la bouche LOL Je ne sais pas si c'est la procédure standard pour elle. Conforme aux photos, mais difficile a dire vu que je n'ai pas mis son annonce a coté d'elle pour revérifier, mais lorsque elle a ouvert la porte je l'ai immédiatement reconnue. Elle reçois a 2 pas de la place st Lambert a coté d un parking payant. Je lui ai parlé en français, le sien était hésitant mais bon si on tend l'oreille c'est correct. Voilà mais pour flatter mon égo, il serait intéressant que tu nous donne ton évaluation, juste pour voir si je suis brillant ou bien si sa prestation était juste "professionnelle". Concernant l'adresse exacte elle te la donnera par téléphone, car elle m'a dit qu'elle sélectionnais sa clientèle, intox, bluff ou autre raison , je ne saurais le dire. Mais franchement , c'est pas vraiment important , bon rapport qualité/prix mème si je dois manger des pâtes jusqu’à la fin de la semaine pour combler les 150 balles MDR.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Belgium
    Messages
    370

    Par défaut

    Bonjour
    Merci pour ton eval. Très intéressé par cette annonce...
    Dans quel quartier reçoit elle ?
    Elle est vraiment conforme aux photos ?
    Elle reçoit en sous-vêtements sexy comme ça sur les photos ?
    French kiss?
    Elle parle français ? Anglais ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    7

    Par défaut Liège: FABRINNA (brésilienne, blonde)

    Dimanche chaud sur la cité ardente, je flâne et franchement rien en ville, c'est le désert.
    M'installe sur une terrasse en centre ville, une envie me monte et discrètement je consulte Quartier rouge, beaucoup de travestis et une nouvelle annonce attire mon attention.
    Je prend contact et surprise Fabrinna décroche, français approximatif, mais très sympathique. Je me lance et j'obtiens un rdv dans la 1/2 heure,elle me donne l'adresse et c'est a 2 pas de la place cathédrale.
    Elle ouvre la porte et surprise elle est conforme aux photos, grand sourire me met directement a l'aise et en 2 coups 3 mouvements je me retrouve sous la douche.
    Mis directement en confiance, je prend pour une heure. elle débute avec des petits bisous, m'allonge sur le ventre et me masse délicatement, très agréable,
    Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les trans donc je me laisse guider et prend une position passive, elle a un sexe de taille moyenne ce qui facilite grandement l'acte.
    Bref, super expérience, conforme aux photos, sympa, bel endroit social time quand mème un tantinet réduit, mais inintéressant. Elle me confesse que c'est son premier jour a Liège et que elle adore la ville et que elle compte y rester définitivement.Elle n’était que ma 2 ieme expérience avec une trans, je ne peux donc pas vraiment donner un avis d'expert, mais j'ai payer pour une heure et j'ai eu une heure pile poil.
    J'en ai eu pour mon argent, travail de pro, sympa sorti de là content. Mon budget étant réduit lol je ne saurais pas lui rendre visite souvent, mais bon si elle reste vraiment sur Liège d'ici 3 mois une nouvelle visite serais tentante.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-fabrinna.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité