Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Age et taille des testicules

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    92

    Bonjour à vous!!

    Je suis surpris que ce sujet évoqué il y a longtemps continue...et je pense aussi qu'il va se terminer !! Merci à Lucia d'avoir donné son avis sur ce thème que j'avais proposé!! Pour Pretzel,vraiment ce ne doit pas ètre un mythe (la diminution des testicules avec l'age)...mais c'est peut-etre variable selon les personnes!! En tout cas,je suis tout à fait d'accord sur la chose suivante :du moment que celà fonctionne à peu près...c'est l'essentiel !!Bonne journée à toutes et tous !!

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    Oserais-je signaler que ce fil part......en couille , et sera donc probablement bientôt fermé.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    92

    Age et taille des testicules

    Bonjour à tous!! C'est un sujet qui n'est jamais abordé et je n'ai rien lu là-dessus...je suppose que certains parmi vous se sont aperçus de la diminution de la taille des testicules avec les années !!Peut-ètre est-ce la cause de "l'andropause" ?? Celà s'explique sans doute d'un point de vue médical....Ce n'est pas une plaisanterie...et n'a rien à voir avec les "oeufs de Paques" !! Bonne journée à vous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité