Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Deinze : Club 18

  1. #


    bigbiloute59 Guest

    Par défaut

    Je me suis rendu il y a 15 jours dans cette vitrine où j'ai également rencontré Sabrina qui est une fille superbe. Les chambres sont grandes et semblent bien entretenues . J'avais un peu peur de me faire arnaquer pcq c'est assez cher mais je ne savais plus faire demi tour après avoir vu Sabrina.
    Nous passons ensemble un moment dans la salle de bain puis Sabrina commence à me caresser partout et me donne des petits bisous. Un bémol pcq elle ne fait pas la fellation nature alors qu'elle m'avait promis avant de payer qu'elle faisait la fellation sans capote et sans supplément. Ca m'a rendu mécontent et mon érection n'était pas des plus forte. Heureusement elle a vu que j'étais pas content et finalement a sucé sans capote. Ca ma redonné un coup de fouet et j'ai pu me laisser aller a sa caresse buccale douce.
    C'est elle qui me fait comprendre ensuite qu'il faut que je la pénètre. Elle se met en levrette ce qui est ma position préférée et rapidement je jouis car la vue de son derrière qui claquait contre mon ventre m'a fameusement excité.C'était pas mal mais vu le prix je n'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Et le n° de tél, fiston ? Tu en oublies les fondamentaux...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Deinze : Club 18

    Le club 18 est un des nombreux bars à vitrine reliant Deinze à Gand via la N43.
    Il possède deux vitrines et un grand parking. L'avantage de cette rue est le choix et son inconvénient principal reste le prix !
    Mon choix s'est porté sur Sabrina, jeune fille brune mais coiffée d'une perruque châtain blond et originaire du sud de la France. L'intérieur du bar est très clean tout comme les chambres qui sont aussi très spacieuses. Je ne m'attendais pas à autant de confort !
    Les tarifs sont de 100 euros pour 20 minutes et 150 euros la demi-heure. Je m'acquitte donc des 100 euros et nous montons en chambre. Sabrina est heureuse de pouvoir converser en français, je suis son premier client francophone du jour. Après une toilette commune dans la salle de bain, Sabrina m'entraîne dans une chambre et démarre en mode GFE-light (caresses, papouilles et baisers mais sans réel french-kiss). Il ne lui en faut toutefois pas plus pour me faire de l'effet et porter haut mon étendard !
    Elle s'agenouille ensuite, m'enfile le préservatif avec les lèvres et entame une douce mais savoureuse fellation. Après plusieurs minutes délicieuses, elle me demande de m'allonger sur le lit et elle viens s'empaler en andromaque inversé. Elle glisse ses jambes sous les miennes pour modifier l'inclinaison et surtout prendre totalement les rênes de cette séance de rodéo. Ensemble nous revisiterons la position d'andromaque standard, la levrette et ses variantes dont l'approche du tigre et la belle endormie, le missionnaire. Sabrina me permet de réviser mes gammes .
    La session se termine en fellation divine, Sabrina à quatre pattes sur le bord du lit et moi, debout à côté du lit. Nous retournons enfin dans la salle de bains pour éliminer toute trace de ce corps à corps. Le temps prévu initialement a largement été dépassé sans que je ne doive un complément monétaire (je m'en doutais, et hop, 50 euros économisés ).
    En conclusion, une bonne session.

    Club 18
    21-23 Emiel Clauslaan
    9800 DEINZE (Astene)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité