Nationalité / langues parlées : roumaine / parle bien anglais
Age : 26 ans
Visage : jolie fille
Cheveux : brune aux cheveux longs
Taille : 1,68 m
Poitrine : gros boobs siliconés, donc du fake assumé mais très bien fait et qui évite l'outrance "ballons de baskets" de certaines autres filles
Silhouette / corps : fine avec de jolies courbes
Tatouages - Piercings : m'en souvient plus
Fellation : oui, très bien (deep, crachats, gobage des boules, etc..)
Sodomie : oui, proposée (pas acceptée)
Cunni : pas demandé, mais je suppose que oui
Embrasse : oui, FK
Autres caractéristiques : vient juste d'arriver en club (juillet 2019), où elle compte rester au moins plusieurs mois.
Elle se tient souvent dans le coin à droite du bar, pas loin du podium de pole dance (F6).

Recommandé par un sympathique Français déjà croisé plusieurs fois au club, Léna est une jolie brune qui vient juste d'arriver au Sharks (courant juillet).
C'est une fille de déjà 26 ans qui tourne dans l'univers des clubs depuis plusieurs années. Juste avant, elle a bossé quelques semaines dans un club à deux pas de Strasbourg dont le nom m'échappe (pas le Lancelot, le seul que je connaisse de nom) et encore avant elle était dans un des clubs de Lugano, en Suisse italophone.
Là, elle aime bien le Sharks, surtout la taille du club, et elle me dit qu'elle vas surement rester au moins jusqu'à la fin 2019.

Pas très causante ni souriante en salle, je pense que je n'y serai pas allé si on ne m'avait pas dit que c’était "normal" et qu'en chambre elle se déridait et se lâchait bien. A la rigueur, je préfère encore cà à l'inverse, les filles très marrantes en salle pour vous allumer et qui passent en mode zombie au service de merde dès que vous avez dit OK pour la chambre.

En arrivant en chambre avec Léna, un peu inquiet je l'avoue, surtout qu'elle n'avait pas dit un mot ni souri pendant le petit trajet depuis la salle, alors que je l'avais booké pour 1 h, j'ai vite été rassuré quand je l'ai vu "tomber le masque", s'allonger contre moi en souriant et commencer une petite causette sympa à parler de tout et de rien.

Après le ST, la partie sexe fut aussi de bon niveau et, même s'il n'y avait rien de transcendant ni mémorable , pas de coup de foudre ou d'effet "whaou" comme je l'ai eu avec d'autres filles, c’était quand même une sex-party certes classique mais plutôt sympa.

A noter qu'elle est très open, et que la liste des services peut aller très loin, phénomène que je constate d'ailleurs de plus en plus, peut-être dû à la concurrence entre filles.
Un exemple (que je vois de plus en plus ces dernières années) : elle m'a dit être OK pour un gang bang, jusqu'à 4 mecs maxi, si je voulais revenir avec des potes !

Très bonne pipe + physique conforme à mes goûts + fille sympa qui s'est plié de bonne grâce à toutes mes demandes = moment sympa, même si le côté très "pro" (dans le bon sens du terme) fait qu'elle ne sera jamais une de mes régulières.