Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LOOK CHOUP (thailandaise, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    80

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée cette semaine à Aubange et je suis hyper déçu. Pas de fk et donc encore moins de dfk, suce 30 secondes, me dit qu'elle est seulement passive. Bref, pour 150 euros, la déception est à la hauteur de l'attente. Elle s'est montrée beaucoup plus sympa après dix minutes lorsque tout était terminé. Elle reste encore une semaine mais aucune chance de récidive de ma part.

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    112

    Par défaut

    Je l'ai également rencontrée et mon xp est plus mitigée.
    Je trouve son visage fort masculin perso, en plus elle n'était pas bien rasée sur le torse et les jambes, pas top.
    J'ai pris 30m pour 100€ et après 15m elle m'a demandé de jouir... tout seul...
    Je lui ai demandé de me prendre plutôt et là j'ai eu droit à un "non". Je demande pourquoi et là elle me réclame 50 boules de plus... je lui dis que j'étais pas au courant mais bon c'est comme ça...
    Finalement elle accepte les 20€ qu'il me reste sur moi.
    En conclusion: sexe ok, même si elle se tient la bite pour pas qu'on la branle de trop, mais le reste pas ok du tout.
    De plus elle reçoit dans un appart avec d'autres filles, quand je suis sorti de la chambre un autre mangeait dans la cuisine...
    Bref j'y retournerais pas, vous l'aurez compris

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    15

    Par défaut Liège : LOOK CHOUP (thailandaise, brune)

    je viens de rendre visite à une très belle ladyboy sur Bruxelles près de l av louise petit hotel propre mais discret vu que tu ne dois pas passer par la reception.Par sms elle te donne le No de chambre et c est bon.Photos conforme sauf pour le gros engin(mais elle bande)meme si elle a été passive.Elle a prîs son temps pour 100€ la 1/2H.Le seul bémol c est qu elle ne parle que l anglais.Mais pour sa beauté et le côté bonne copine j en ai eu pour mes sous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité