Nationalité : moldave
Langues parlées : anglais, roumain, un peu d'allemand
Couleur des cheveux : noirs
Type de coiffure : lisse, mi-long
Couleurs de yeux : noirs
Age : 23
Taille : 1M68
Poitrine : 95B, naturelle
Silhouette/corps : fuselée, élégante, peau brune typique des tsiganes
Tatouages : quelques bricoles
Fellation : nature ...elle te DFK la queue mon ami !
Cunnilingus : chatte encore plus foncée que le reste de sa peau, t'as qu'à suivre le dessin et t'arrive direct dedans, t'as plus qu'à tout bouffer jusqu'à ce qu'elle crie et que ça coule...
Embrasse : ...elle avait faim, putain !
Autres caractéristiques : 38,5 degrés pour un individu ordinaire ...mais une chatte de manouche, c'est 138,5 !

Voilà une très jolie fille ! Magnifique visage, très beau teint, une élégance et une fraîcheur qui fait plaisir à voir. Des gros seins naturels bien lourds, trop gros pour sa morphologie et une chatte brulante qui te donne envie d'y rester...

J'hésitais à faire une 3ème chambre, je me sentais un peu cassé. Mais j'avais encore faim ! Je voulais me faire une gipsy ! J'avais envie de sexe à la gitan !

Amaya était toute désignée. Je lui avais fait un peu de charme à 2 balles et lui avais promis de monter avec elle après m'être reposé et après avoir avalé ma dose de soda-citron. Elle était allée s'asseoir docilement à 2 mètres de moi, comme une brave gitane, soumise à son homme, pour m'attendre alors que je déconnais avec les potes et que j'alpaguais l'une ou l'autre miss qui passait sous mon nez. Je m'amusais même avec la casse-couilles du YY qui me faisait son numéro de salope alors qu'elle était bookée par un boche blindé ...moche mais blindé aux as ! (oui mec, la loi du game : les filles adorent les mecs séduisants ...mais elles préfèrent les clients blindés )

En chambre, on se caresse, on se déssape, on s'embrasse. Amaya est rom, de Moldavie. On parle de Carla's dream et d'autres bricoles du coin. Elle se sent tout de suite en confiance !

La suite ?

Pipe engagée, cuni haut de gamme, je me sens d'attaque !

Je glisse en elle pour ressentir cette chaleur intense si caractéristique des gitanes ! Je ne sais pas ce qu'elles bouffent ou si c'est dans l'ADN mais une chaleur pareille, c'est un patrimoine que tout homme heureux se doit de posséder !

Je sais au fond de moi que je ne pourrai pas aller au-delà de 30 minutes, je me lance donc : missionnaire d'abord. Je joue les beaux gosses, je lui fais l'amour en lui baratinant des trucs, genre je m'y crois... puis, je la retourne, la fous à 4 pattes ...et la base comme un bagnard ! Je tape dedans et je m'amuse à la secouer pour le plaisir de voir ses seins balancer dans tous les sens...

En guise de final, je m'offre un tits-job et je jaillis comme un soda que tu secoues trop fort

Je conseille vivement la miss !

retour sur ma visite du 4 août...