Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : GINA [ex Paradise] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    228

    Par défaut Paradise (Saarbrücken, Saarland) =========> Sharks (Darmstadt, Hessen)

    Gina : vu au Sharks récemment

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    498

    Par défaut

    Ou pas !
    Hier c’était la guerre franco allemande. Quelle caractere cette meuf !
    Parle pas francais mais a quand meme réussie à me traiter de ; trou du cul ! dans la langue de Moliere , mais bon vous savez quoi je l’avais amplement mérité j’ai voulu aller plus loin elle était pas prete, j’ai passé outre ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    498

    Par défaut GINA [ex Paradise] (allemande - brune)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 34 ans
    Visage : beau visage avec un grand nez à la Cléopâtre
    Cheveux : noirs, très longs jusque aux fesses (elle était blonde auparavant)
    Taille : (sans chaussures !) dans les 1,70m
    Poitrine : naturelle et volumineuse vraiment très belle
    Silhouette / corps : superbe silhouette très belle femme !
    Tatouages - Piercings : corps tatoué intégralement c’est à dire les bras les jambes, le dos le ventre, il n’y a guerre que les fesses et le visage qui ne soient pas tatouées !! C’est superbe une vrai œuvre d’art je kiffe à mort !
    Fellation : très bien
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui-non) : oui, mais FK non testé
    Autres caractéristiques : une fille attachante mais au tempérament sauvage. Me dit supporter difficilement les câlins!
    Plutôt drôle et sympa, mignonne. coup de cœur pour son body art, c’est un fantasme pour moi.

    Travaille en duo avec une autre allemande LARA une blonde dont le dos est intégralement tatoué ...

    Récidive : pour moi oui bien sur au moins pour prendre le temps d’admirer tous ses tatouages !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité