Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LIANA (black, châtain rouges)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    308

    Par défaut

    Rdv pris facilement par SMS reçoit au Vérone de recourt top hôtel

    Liana est jolie, très souriante discussion facile physiquement je préfère les filles plus fine et plus ferme mais elle a un joli corps qui plaira à beaucoup très gfe vrai french Kiss sa fellation est superbe très gourmande et intense aime le cunni et le fait bien entendre plusieurs positions s'enchaîne elle aime donner du plaisir et en prend très communicative, on passe un bon moment et on prend du plaisir avec cette charmante jeune femme.

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    11

    Par défaut

    Vu il y’a quelques jours…
    Que dire…
    Se débrouille… Presta assez quelconque… Répertoire assez restreint.
    Sympa…
    N'irai plus.

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut Liège : LIANA (black, châtain rouges)


    https://www.quartier-rouge.be/escort...decouvrir.html. +32471397689
    1,74 grande, légèrement athlétique comme j’aime, parfaite pour moi, ce qu'il faut là où il faut et même plus au niveau des seins.

    Un sourire ravageur et une belle frimousse, poitrine 95 G ah my god, fesses légèrement africaines, sexe rasé. Excepté sa colo rouge aux cheveux, tout est naturel.

    3 piercings : arcade, langue et nombril

    Alors ce n’est pas la première perle que je trouve et pas la dernière rassurez-vous, mais celle-ci vaut son pesant d'or, c’est le graal avec extra-ball en plus, vous comprendrez plu tard.

    Et son gabarit aurait certainement plu à PH, mais il a rangé sa mandoline.

    Bon honnêtement j'ai pensé la garder pour moi tellement elle est fraîche et jolie et all-in, mais bon c’est le genre de fille qui vaut la peine d'être connue et bon j'ai toujours été dans l'esprit de partage de ce forum et en plus elle est de la trempe de l’incroyable Manolitah c'est dire.

    Elle vit aux alentours de Bruxelles mais travaille et veut s’installer sur liège.
    Elle y travaille avec une collègue Adaline
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...veau-lieu.html. +32499812557
    avec qui elle partage le même endroit et elles proposent le trio F/F/H, et comme elle est vraiment BI ça doit être terrible ce contraste grand café au lait / grande blonde menue et fragile. C'est des chançard les liégeois, mais je ferais plus que certainement le déplacement pour me délecter de ce curieux mélange.

    D'abord par message et puis par téléphone et surtout en vrai, quel plaisir de converser avec une fille intelligente, polie et qui a de la conversation, ça change des ouep, ok, blabla blabla incompréhensible et irrespectueux. Je suis déjà sous le charme dès les premiers échanges et le reste et ses services font que le taux de récidive est à 1000%, j'ai d’ailleurs déjà pris rendez-vous :d ... pour 3 heures


    Pour ceux qui n'aiment pas lire mes longues eval (il y en a certainement) et qui ne savent pas attendre le plaisir de la découverte :
    Elle demande ce qui somme toutes est plus que normale, le respect et une hygiène irréprochable (douche avant et après);
    La scatophilie et l'urologie sont ses seuls tabous et pas d'éjaculation faciale désolé PH.
    Elle est très ouverte d'esprit et encline aux nouvelles expériences (fisting, DP avec god, et autres pratiques qu'elle connaît ou non).
    Elle pratique la sodomie tant qu'il y a un minimum de délicatesse, sinon elle s'adapte assez vite et elle est prête à se préparer elle-même avec un de ces gods, ou laisser le client faire.
    Elle fait les fellations sans préservatifs à la seule condition que l'hygiène de son partenaire soit irréprochable.
    Elle est plutôt dominatrice que soumise ou comme avec moi d’égale à égale
    Elle accepte la soumission soft comme elle dit : fessées, position levrette ou tout autre position offerte.
    Mais refuse toute soumission hard : tirage de cheveux, maintenir les poignets, jeu de BDSM où elle est la soumise, étranglement même léger, cracher sur son visage, etc...
    Elle est passionnée, tantôt tendre, tantôt plus sauvage, je pense que cela dépend également des envies du clients.
    Les rapports avec elle peuvent plutôt être "faire l'amour" comme un peu plus bestial, cela suit le feeling entre le client et elle.


    Elle ne veut pas rencontrer sur Bruxelles, elle débute (15 jours) et se méfie de Bruxelles se sent mieux dans son cadre à liège, pour moi exceptionnellement m'a-t'elle dit, après avoir montré patte blanche autour d’un verre elle a bien voulu exceptionnellement.
    Rdv pris un jour où elle ne travaille pas à liège, au studio 2000.
    Je vois arrivr une bombe atomique, ma braguette allait exploser, exactement la fille des photos, plus belle encore en vrai.

    Arrivé en chambre je l'embrasse, on se câline on se caresse, on se déshabille mutuellement, elle a une belle lingerie, ma queue est gorgée de sang.
    Elle me rappelle vite fait ses tabous et ses services, mais en vieux routard j'avais tout bien enregistré, donc je la prends par la main direction la douche.

    De suite, car nous avions convenu une heure, mais mon radar de coup hors catégorie marche à donf, donc je lui demande de rallonger, elle me dit 2 heures max, car elle a autre chose à faire, je dis ok et merci, mais dans ma tête je savais déjà que je reprendrai rendez-vous car mon feeling est presque infaillible.

    Ces seins sont massifs avec une forme un peu originale, j'imagine déjà mon pénis turgescent au chaud entre ces magnifiques mamelles imposantes.
    Je les parcoure de mes mains, de ma bouche, au début avec délicatesse mais au fur et à mesure avec plus d'insistance.
    Mes mains descendent, ses fesses moins imposantes que je le croyais, et sa vulve grande ouverte est un appel au sexe et à l'amour, un ode un hymne à la fornication.

    Polisson que je suis mes doigts se permettent une intrusion puisque ça m'a pas été interdit, un deux doigts mademoiselle est très accueillante, et comme elle propose le côté obscur aussi, mais avec délicatesse et le doigté que vous me connaissez.
    Elle descendra m'embrasser le sexe et les deux orphelines.

    Direction le lit on continue nos jeux des préliminaires que la jeune femme a l'air de vraiment apprécier, je sais que nous avons deux heures donc je la laisse faire, elle va me faire une fellation que je ne me rappelle plus avoir eu depuis Carolina et Janine. Gorge profonde avec douceur profondeur et délectation.
    Elle met en pause ce délicieux supplice, elle prend mon glaive entre ces deux obus et me fait une branlette espagnole de rêve faut dire elle a le matériel nécessaire. Elle reprend sa fellation mon sexe n’a jamais été si gros, pourtant aujourd’hui je ne suis pas dopé mdr.
    Elle maitrise cet art sur le bout de la langue et surtout dans le fond de sa gorge quelle expertise pour ce jeune âge, mon dieu, elle sait quand accélérer et quand il faut ralentir quant il faut augmenter la puissance quant il faut juste effleurer, arriva ce qui devait arriver le volcan est entré en éruption et a déversé sa lave totalement dans cette bouche et gorge si accueillante, je lui tend une serviette, elle repousse délicatement de sa main, avec un sourire et un clin d’œil, continue cette délicieuse torture en jouant avec ma semence comme si c'était le meilleur nectar au monde qu'elle n'ait jamais goûté et l'avale oh oh oh my goooood, crazy cette fille aime la queue, le sexe l'amour quoi. Je lui exprime ma satisfaction elle me dit que ces partenaires disent toujours on ne m’a jamais sucé comme cela et qu’elle avale toujours, tu m'étonnes qu’il aime, elle ne se rends pas compte de ses compétences ou alors elle joue l'ingénue.

    Oh je décide de me laisser faire pour le reste de la rencontre puisque qu'elle est dominante mais elle ne me connaît pas, mdr.
    Mais avant cela il me faut la remercier comme il se doit, je lui caresserai et lécherai le sexe dans toutes les positions imaginables jusqu'au facefuck elle sur moi, que j'adore voir une belle jeune femme onduler sur les vagues que ma langue produit dans son bas ventre, elle va jouir et me tremper le visage comme rarement. Elle me dit être fontaine mais à appris à se contrôler avec le temps, mais que des fois elle se laisse aller merci jeune fille..
    Nous sommes exténués tous les deux par ces deux jouissances décalées et consécutives tellement elles ont été profondes.

    Elle me dit pendant le repos entre les bisous les DFK et les caresses de tout le corps qui continuent de plus belle, qu'elle aime énormément de choses, sans être cliché, le sexe en général et la passion qu'il suscite et dévoile en chacun : les envies du moment, les instincts, la perte de contrôle... C'est ce qu'elle aime par-dessus tout.

    Donc je la laisse aux commandes, nous allons revisiter le kamasutra de fond en comble pendant 1h30 qui reste.
    Je lui fait comprendre de se préparer puisque c'est dans le forfait all-in, par des incursions de doigt et de langue, elle me dis attends je vais me préparer et te redonner de la vigueur pendant que tu finis de récupérer, elle prend un god de son sac se couche et commence à le lécher , le passer entre ses seins, le spectacle est super je rebande comme un fou, elle se masturbe avec ce god, elle commence à se préparer pour la sodomie voir cette fille se caresser seul oh non de dieu, je n'en peutxplus, je prends le relais, cela la fait sourire, elle doit se dire on ne sait plus attendre vieux pervers, j'avoue mea culpa mademoiselle.

    Doucement je la gode en douceur, je la lèche sur sa vulve qui est encore plus ouverte qu'au début comme un appel, qui dis prend moi vite et fort, mais je la lèche autour de son anus, oh quel pied putain de merde. elle me met un presso et je m'introduis par l'entrée principale, nos corps ne font plus qu'un, sa bouche ses seins oh my god, je veux visiter aussi l'entrée des artistes donc avec un coussin pour relever son bassin je m'introduis tout doucement oh que c'est serré et musclé, trop bon, j’accélère doucement, vais de plus en plus profond, quel pied elle me tire à elle comme pour me dire vas-y maintenant défonce moi le fion, j'adore, avec tact mais une grande intensité je vais la pilonner un long moment. Elle me repousse, zut je lui dis je t'ai fait mal, elle me fait signe que non, elle se place en levrette prend mes mains et ma bouche et les dirige vers ces deux point G pour la doigter et la lécher oh my god que c'est bon.
    Elle est chaude comme la braise moi je vous dis pas, après un moment elle attrape ma queue et la dirige vers son antre du plaisir, se cambre pour laisser libre cours à ma lubricité, là je vais la chevaucher tel un fou, jusqu'à sa jouissance, encore une fois de sa main elle attrape mon sexe et le retire de son abricot, je me dis zut elle est HS c’est fini et bien non elle change juste de point G maintenant l'entrée des artistes peut de nouveau m'accueillir pour un spectacle qui finira par un feu d'artifice bien au fond et au chaud, putain quelle sacrée jeune fille.


    On est tous les deux à bout de souffle une telle frénésie cela fesait un moment que ce n’était plus arrivé (certainement depuis ma cher Manolitah). Il reste une petite demi-heure. Je lui dis que c’est plus possible de jouir une troisième fois.
    On aurait dit que je lui avais lancé un défi, faire jouir de nouveau un mec qui n’as plus 20 ans.

    Elle recommence à m’embrasser DDFK me caresser me stimuler, elle sa la grande et elle aime vraiment la queue le sexe mais surtout faire l’amour pourtant je ne suis pas un appolon.

    Après 20 minutes de ces jeux et de va et viens, elle me dit que le mot de la fin sera pour moi, car elle a remarqué que je kiffe par-dessus tout la gorge profonde, punaise en plus elle est a l’écoute de son partenaire ou alors je deviendrais si lisible ou si prévisible…
    Elle va me faire un final d’anthologie une fellation digne des plus grands films de gonzo avec une apothéose comme je les aime, oh pas vraiment grand-chose à filmer car tout se passe au chaud au plus profond de sa gorge, où mon nectar va couler directement dans ses entrailles pour mon kiff absolu, mon graal.

    Au total, j’ai joui trois fois, rare en deux heures mais la belle est vraiment incroyable. Vivement notre prochain rendez-vous, dans deux semaines, et surtout pour un trio avec sa copine Adaline.
    Foncez, car elle va vite être full et les prix vont s’envoler avec toute la panoplie de services qu’elle propose et une telle fraîcheur, certainement dû au fait qu’elle a commencé cela depuis peu et qu’elle fait cela comme si on était son boy/girl -friend.

    Ah je devrais apprendre à ne plus écrire sur ce forum, pour les garder pour moi, mais je suis trop addict.

    MLS.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité