Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALIA (germano-algérienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

    Par défaut ALIA (marocaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Marocaine/ Allemand, Français, Anglais, Marocain
    Age : 29
    Visage : magnifique, des yeux et un sourire ravageur
    Cheveux : brune/noir
    Taille : 1,65 - 1,70
    Poitrine : moyenne refaite
    Silhouette / corps : Pas grosse mais pas mince
    Tatouages - Piercings : piercing au seins droit et un tatouage si je me rappel bien
    Fellation : de qualité supérieure (variée, baveuse et crache avec charme, lèches les valseuses, etc.)
    Cunni : son abricot est absolument ravissant
    Embrasse (oui- non) : oui, si vous prenez le tarif à 100 pour 60'
    Autres caractéristiques : un rayon de soleil, du charme a revendre et très bonne baiseuses, mais tous cela est subjectif

    Mon coup de foudre encore un peu je la demande en mariage, une magnifique Marocaine !

    Je déambule de haut en bas et de bas en haut à la recherche de ma prochaine proie et je croise le regard et la silhouette de cette magnifique Marocaine, un charme de dingue, un sourire et des yeux pétillants!
    Le problème c'est que je viens de finir ma troisième partie de jambes en l'air, qu'à cela ne tienne, je l'accoste et la fille est super sympa, elle s'appelle Alia 29 ans, me dit travaillé de temps en temps au 6S depuis 2ans, mais je n'ai rien trouvé à son sujet dans le fofo.
    Je lui exprime mon intérêt, mais que j'ai besoin d'au moins un quart d'heure, elle acquiesce et me dit que l'on se retrouvera au bar dans 15'. Donc on entame une discussion des plus agréables, en plus elle parle bien le français (elle est d'Allemagne).
    Elle me signale que sa façon de travailler est la suivant pour 100€ les 60' elle embrasse et le cunni est permis pour 50€ non, j'avoue que comme je n'avais rien trouvé sur le forum j'ai eu 1/10 de seconde d'hésitation et prends la formule 30' ma plus grosse erreur de la journée, mais elle me plaisait trop et mon radar me disait fonce tu le regretteras pas. Un truc c'est passé entre nous, ou alors c'est vraiment une artiste et je suis tombé dans le panneau, mais bon je m'en fou j'ai kiffé a mort. Elle se couche enlève son bikini me sourit elle a un regard de dingue, on se caresse comme si nous étions amant, elle s'oublie et me laisse lui faire des kiss mais se reprends elle me dit ce n’était pas prévu au programme, mais me sourit et recommence sans langue, elle me dit ah les italiens. Elle descend s'occuper de moi elle suce très bien, avec ces yeux vous regardent un moment d'extase, pourtant elle suce moins profond que Natacha et Nancy aller donc comprendre. Je lui demandes de passé en 69, elle me dit le cunni n'est pas au programme, mais en grand filou que je suis je lui dis que c'est juste pour admirer sa beauté, elle me dit, tu peux caresser l'extérieur (depuis le covid j'ai de plus en plus ce refus d'être doigté), mais c'était convenu donc pas de soucis avec cela je comprends.
    Mais mes caresses au niveau de sa vulve, de ses fesses, de ses seins et de tout son corps lui feront baisser la garde elle rendra les armes, j'aurais finalement accès au cunni et ma maîtresse de l'instant en sera comblée. Mais avant de passer en missionnaire me fera quand même remarquer que ce n’était pas prévu au programme et me dira que je suis un vrai filou, ce que je savais déjà.

    En missionnaire, elle a une façon de vous regarder et m'a encore permis quelques kiss, puis à remonter ses jambes pour que mon sexe puisse la remplir au plus profond, je profite aussi de cette position pour lui lécher les seins et si je me trompe son sein droit a un piercing, elle elle doit aussi avoir un tatouage. On passe en doggy sa position préférée, je dois avouer que le rapport dans cette position a été vraiment intense, nous étions vraiment connectés au plus profond, sa respiration vraiment suave et ces encouragements pour me signaler de continuer qu'elle allait jouir n'étaient pas feints, le corps qui se crispe et sa respiration saccader ne trompe pas!

    Même une fois qu'elle a joui, elle ne rechigne pas, on passe en cowgirl voir cette splendeur sur moi fut un vrai régale, l'embrasser la caresser, sentir la chaleur de ses entrailles, je ne trouve pas les mots pour décrire se moment de pur bonheur!

    Malheureusement la jouissance devient plus difficile pour cette quatrième rencontre, je lui demande de me finir par une fellation et à la main. Mais nos corps sont irrésistiblement attiré, elle vient s'allonger à mes côtés, pour que je puisse l'embrasser la caresser pendant qu'elle me fera jouir les yeux dans les yeux et bouches contre bouche, un vrai régal. Franchement un des meilleurs coups en club que j'ai eu en club ou c'était la magie de l'instant T. On prendra une douche ensemble a sa demande ou elle m'expliquera qu'elle est divorcée, car son homme la tromper quelle con, une baiseuse pareille , vraiment une fille extraordinaire et sympa!

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut ALIA (germano-algérienne - brune)

    Nationalité : allemande (métisse)
    Langues parlées : allemand, anglais et français
    Couleur des cheveux : brune avec des meches
    Type de coiffure : frissé au carré "une vraie lionne"
    Couleur des yeux : ???
    Age : 27ans
    Taille : moins d'1m70
    Poitrine : D pas très bien refaite
    Silhouette / corps : sportive avec un du gras dans les fesses
    Tatouages - Piercings : oui des tatouages mais je ne sais plus quoi
    Fellation (nature ou couverte) : voulais me faire couverte mais finalement nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui mais il faut les chercher et insister ... J'ai pu lui sucer la langue
    Autres caractéristiques : Très souriante ... Ne vient que très rarement (environ 1 fois par mois) ... Quand elle viens c'est sur un "coup de tête", elle ne prevoit pas à l'avance !!! Elle est arrivée à 17h (j'attendais Jenny) et sa silhouette, sa jovialité et son énergie mon attiré ... Elle a vu qu'elle m'avait tapé dans l'oeil et elle est venue me rejoindre sur mon canapé ... On a discuté et rigolé un moment (comme elle parle français c'est plus facile pour moi) ... Puis on est parti pour 30' en chambre ... Elle m'a demandé si je voulais aller à l'étage ou en bas ... En arrivant dans la chambre, elle a ouvert en grand la fenêtre ... Elle m'a demandé ce que j'aimais ... Je lui ai dit DFK ... Elle a pas vraiment dit ok mais elle n'a pas dit Non ... Elle s'est prêtée au jeu ... Pour une première fois c'était pas si mal ...

    Récidive : Je n'en ferai pas une de mes régulières ... Mais si mes régulières sont absentes ... Possible (d'ici là j en ai d'autres à tester comme Marina et Ela qui sont sur ma todolist)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité