Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Recklinghausen (nord de Bochum) : Frauenpalast (ex Saunaclub Verona)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Marly Gomont
    Messages
    123

    AU SECOURS, HELP !!

    Salut,
    Je suis passé à cette adresse.......Ne vaut pas la peine de se déplacer.
    Club très mal Situé en plein centre ville, place de parking payant mais ce n'est pas tout :
    très difficile à trouver car il faut monter plusieurs escaliers pour accéder à l'entrée extérieur.
    Il est 15h 30, je sonne, j'attends 15 minutes avant qu'on m'ouvre : fille négligée en pyjama, j'entre .....PERSONNE, c' est VIDE? désertique... l'endroit est sombre, glauque, pas du tout ressemblant aux fotos du site ,
    2 filles hideuses, tjs en pyjama dorment sur les canapés....
    J'en ai assez vu, je me casse vite fait, direction l'excellent M'Exclusiv Dulmen.
    Bref, N'y allez pas. SAUF SI VOUS VOULEZ PERDRE VOTRE TEMPS;
    @++

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    Encore un changement de nom et de formule:

    Le Saunaclub Verona devient le Frauenpalast.
    La nouvelle formule tarifaire: 1x29€ - 2x49€ - 3x69€ - 4x89€



Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Recklinghausen (nord de Bochum) : Frauenpalast (ex Saunaclub Verona)

    Saunaclub Verona

    Adresse : Dortmunder Strasse 1 , 45655 Recklinghausen

    Tel.: 0157 718-49-382

    Horaires :
    Lundi au Jeudi 12:00 - 02:00
    Vendredi et Samedi 13:00 - 04:00
    Dimanche 12:00 - 02:00

    Prix d'entrée :
    Entrée gratuite

    Sessions:
    1/2h : 30€


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Teenagers Gang Bang (c'est le nom de l'établissement) près de Gelsenkirchen

    Le site à l'air chouette, ce n'est pas repris sur Youppie donc mon «?étique journalistique?» veut que je tente le coup.

    J'entre le THEKEMAN (oui c'est un homme) prend mes 89 EUR, il est en jogging et ressemble au frère de l'anglaise dans les Poupées Russes (la suite de l'Auberge Espagnole), il à l'air de s'emmerder.

    L'endroit est petit (pour ceux qui connaissent un tout petit peu plus grand que le Val d'Amour à Bxl).


    Il est 13h00 (l'endroit ouvre officiellement à midi) 4 filles de belle à très belle (une tchèque et le reste des allemandes, d'origine ou provenant de l'immigration turque ou italienne).

    10-12 oursons, ils sont tous au bar et train de regarder un grand écran plasma débitant je ne sais quoi. Le temps de me doucher, je reviens … plus personne si ce n'est le THEKEMAN. Ils sont tous dans une grande pièce un lit de 10m sur 2 et cela s'amuse.

    Alors cela semble se passer comme suit +/- 1x par heure toute les filles partent là bas ou bien dans une des deux autres (plus petites) chambres et l'action démarre, les filles vont vite se doucher entre les partenaires, après 30 à 40 min tout le monde revient au bar fumer (je suis le seul dans la partie non fumeur) et donner dans la discussion de comptoir (ce jour là c'était sur le prix des cigarettes).

    Je suis resté 3 heures, 3 sessions avec une tchèque très belle (Christiana Réali à 25 ans !) la seule parlant anglais, une allemande d'origine italienne ou turque belle mais un peu vulgaire (parle trop avec une voix roque, c'était pas Jeanne Moreaux mais presque !) et une allemande jolie et rigolote qui me faisait du gringue depuis 10 min depuis le bar.

    Donc :

    +++ Très bon rapport qualité prix (3 sessions pour 89 EUR)
    +++ Les filles sont jolies (sauf une blanche de peau) entre 25 et 35 ans
    ----- le buffet se limite à des pistolets (sandwich pour les FR)
    à faire soi même
    ----- c'est un gang bang donc pas trop GFE (quoique j'ai vu pire !)
    ----- endroit petit où l'on s'embête à fond entre les sessions
    (un petit sauna est dispo).

    Tuyaux :

    Il y a 3 trucs dans ce bâtiment, le GB, un vendeur de voiture, un centre de jeu (style Las Vegas), ne faites pas comme moi l'endroit avec les volets clos et des néons bleus c'est... la salle de jeux !!! L'entrée du G-B se trouve en face de la route principale, derrière les planches en bois qui caches les visiteurs.

    Gardez bien votre petit essuie (le planquer sur un radiateur !) on ne vous en donne pas un 2e !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité