Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : HELEN CARVALHO

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Bien au chaud
    Messages
    657

    Par défaut

    Citation Posté par carb Voir le message
    un lien vers l'annonce?
    il faut cliquer dans le premier post...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rs-chaude.html

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    39

    Par défaut

    un lien vers l'annonce?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    504

    Par défaut Liège : HELEN CARVALHO

    j'ai rencontré Helen Carvalho ça faisait un bout de temps que je voyais ses annonces sur la louvière et le hainaut , ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir trouvé de fil avec des expériences vécues , en ratissant très large sur le moteur de recherches capricieux on trouve quelques questions sans réponses un kikonné fermé par un modo mais rien comme e.v. . C'est donc plein d’appréhensions que j'ai pris rendez vous avec elle elle reçoit dans le centre de Liège pas loin du parking Opéra, l'endroit est très bien le seule bémol c'est au 4ème étage . quand j'arrive devant la porte la femme qui m'ouvre la porte est celle des photos elle est superbe elle m’emmène dans la chambre début de conversation et ma nervosité l'amuse et a première vue le fait que je soit drôle et amusant lui plait, je passe les formalités administrative , puis je vais me rafraichir sous la douche. a mon retour nous nous couchons sur le lit et nous commençons a nous embrasser et nous frotter l'un contre l'autre très vite elle durci . nous nous caressons puis elle me demande de la sucer (bio) son sexe est long, fin et très dur. je m'applique à faire de mon mieux et par deux fois elle me demande d’arrêter. a la deuxième elle me caresse mon cercle d'amis et me prépare pour me prendre .
    elle pousse son sexe lentement mais surement c'est un peu gênant mais pas douloureux ça change des brutes qui vous défoncent d'un coup brusque sans préparation. Et assez vite je me retrouve empalé jusqu'à la garde. c'était vraiment bon elle m'a défoncé dans de nombreuse position sans faire attention au temps. j'ai passé un moment super.
    bref j'ai adoré ma rencontre : elle est sympa jolie et elle peut être très active .
    profitez en car elle est a Liège pour quelques jours encore puis va sur Bruxelles .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité