Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXANDRA [ex YY] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    163

    Par défaut ALEXANDRA (roumaine - châtain)

    Nationalité*: Roumaine
    Langues parlées*: Anglais, roumain
    Couleur des cheveux*: châtain frisée épaule
    Age*: 25/27 ans
    Taille*: 1,75m environ
    Poitrine*: 95C naturelle
    Silhouette / corps*: sportive, adepte du fitness
    Tatouages - Piercings*: non remarqué, il faut dire que j'étais plutôt fasciné par ses yeux et son sourire ravageur
    Fellation (nature ou couverte)*: natural of course
    Cunnilingus (oui - non)*: un délice, cette fille prend énormément soin d'elle, elle a apprécié et moi donc!!!😛
    Embrasse (oui - non)*: quelle question: no kiss, no sex. Fk, dfk, jeux de langues: quelle douceur et quelle langueur...
    Autres caractéristiques*: Une prestation de ouf! Une des plus belles filles que j'ai rencontrée en ces lieux tous clubs confondus. Ce 1er samedi d'Août, et malgré mes premières sessions de haut vol avec Lulu et ensuite Nikki (quelle fille aussi celle-là🤗 ), les connaisseurs se reconnaîtront! Merci les potos pour les conseils, Alexandra a su me faire surpasser les super-feelings eus avec les filles précédentes et amener notre rencontre à un niveau de perfection...
    Elle m'a déjà demandé mon prochain retour mais qui sait comment demain sera🤔

    Mulțumesc
    La revedere, frumos.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut ALEXANDRA [ex YY] (roumaine - châtain)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : blonds
    Type de coiffure : long et lâché
    Couleur des yeux : sais plus
    Age : 27
    Taille : 1m75
    Poitrine : belle et tenue
    Silhouette / corps : belles formes et fessier non négligeable
    Tatouages - Piercings : je ne crois pas
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : je n'en fais pas
    Embrasse (oui - non) : légers FK
    Autres caractéristiques : je suis surpris qu'il n' y ait pas de fil la concernant étant donné qu'elle est dans ce club depuis 1 an.
    Je l'avais déjà aperçu lors d'un de mes précédents passages et j'avais hésité. Mais cette fois je voulais en avoir le cœur net tellement je la trouvais jolie. Bien m'en a pris. Ce fut un bon moment et je suis sûr qu'une fois en confiance cette fille peut vraiment se laisser aller.
    A renouveler lors de mon prochain passage.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité