Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ternat : KIRA

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    43

    Kira

    hygiéne douteuse, on ne se rafraichit pas , elle m'a donné l'impression d'avoir 60 ans , honnétement je n'ai osé que la fellation avec condom
    elle m'a donné l'impression d'une vieille jument fatiguée
    a part le prix 50€
    à déconseillé sauf pour les amateurs de mémés

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Ternat : KIRA

    la semaine passée j'avais lu une annonce sur vivastreet concernant une certaine femme mûre prénommée KIRA. vendredi,j'obtiens un RDV pour samedi 16h.donc ce samedi je roule sur TERNAT entre BXL et NINOVE,j'arrive chez elle,elle m'ouvre avec un ensemble "sky" ou latex et bottes.......kira a des cheveux noires,elle déclare avoir 47 ans,elle me fait rentré dans son salon où un lit dépliant est censé reçevoir le client,je regle la session 80 euros comprenant massage + rapport avec fellation nature pour 1h!!!!!avec même possibilité de rapport anal!!!!!! à noter pour être complet qu'il existe une formule à 50 euros mais le rapport sexuel est exclu.on commence par le massage qui il faut bien le dire était excellent recto-verso pour la suite,ce fut moins brillant!!!!petite fellation,gobage d'orphelines,et pour terminer "calvacade" de KIRA mais de dos!!!!!!je le dis de suite:je n'ai pas résisté plus d'une minute!"j'ai le minou encore très serré malgré l'âge et le nombre de sexes qui m'ont penetré" me dit elle.......... pour résumer KIRA est une femme avec un très bon social time,mais se montre très peu GFE!!!!!!en effet, peut être étais je la cause,toujours est il que nous n'avons échangé aucuns baisers,ou FK.......aucunes caresses (elle a même gardé son ensemble "sky" durant la session,rendant impossible le toucher de sa poitrine.........mais à sa décharge je ne lui ai rien demandé!rien suggérer!peut être me suis je montré peu entreprenant ou motivé donc à revoir..........pour la contacter voici son n° de gsm:0478 503974 malgré ce portrait "mitigé" dont je suis certainement en partie la cause,je vous invite à l'essayer

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité