Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : Lausanne : Anaconda Club

  1. #


    Flo de Rio Guest

    anaconda 2* virée

    mardi soir, après une bonne fondue au pied de l église de Lausanne, avec mon compère suisse, nous decidâmes de nous rendre a l anaconda vers 23h et je fus surpris!

    4 clients, 7 garotas, une bonne musique, a tel point que je me suis demande si c était le même endroit!

    un petit rhum brun pour l ambiance (12chf) très vite mais avec courtoisie une coupe pour une charmante russe (25chf) qui fait d énormes effort pour parler "suisse"... mon ami se fait emballer par une black qui lui a tape dans l oeil et avec humour, mais que demande le peuple (30mn a 150chf et 45chf pour la chambre).

    fel avec puis sans a la fin??? (je cherche encore la logique) 3 remises de couvert avec de la conviction mais c est la fête!!!

    puis 2 douches en haut et douches en bas, 2 saunas un peu chaud pour moi d autant plus que les chambres sans clim sont très vite chaude aussi. je n ai pas vu de jaccuzzi, maintenant vient on la, pour ca???

    a la sortie, a voir le sourire de mon compère, je ne demande même pas si c était bien

    un dernier rhum pour la route et nous nous en retournames chez nous de fort bon humeur. il va falloir y retourner avant de partir, jamais deux sans trois

  2. #


    Flo de Rio Guest

    Par défaut anaconda

    Citation Posté par Stano Voir le message
    le carnet d'adresses de routard date un peu, mais il y a dans cette rubrique plusieurs autres adresses faisant l'objet d'évaluations .. les as-tu vues :
    https://youppie.net/showthread.php?11095
    https://youppie.net/showthread.php?2388
    https://youppie.net/showthread.php?12841

    a ton retour tu pourras nous faire une mise à jour ...
    sinon va jusqu'à genève, il y a des endroits intéressants
    en effet pas facile a trouver, faire un tour sur mappy avant et ça suffit

    un seul client en chambre un samedi soir a 23h

    personne au bar, 3 filles allongées sur un sofa qui me laisse discuter avec une serveur très classe, pierette je crois dommage elle ne s occupe que des verres

    je ne peux rien vous dire sur le site, vu le prix 45e pour la chambre et 150 fr pour la fille et 20mn, je ne suis pas reste, mais la fille de l est qui pensait me harponner récitait mal ça leçon

    néanmoins, ce club a de quoi a faire un excellent lieu de convivialité, c est juste que les tarifs suisses font mal par rapport a la qualité et a l ambiance de san sebastian (espagne, pays basque, EB et Yokin)

    y a t il des étudiantes connues avec des prix raisonnables?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    18

    Par défaut Lausanne : Anaconda Club

    Aujourd'hui s'ouvre un centre fait pour le hobbie de tous les youppienautes, l'anacondaclub.ch sur Lausanne.

    Tout ce que je sais c'est que ce centre a eu beaucoup de mal a ouvrir suite a des autorisations (selon un conversation avec le patron il y a environ un mois de cela).

    Il se trouve dans le cartier de Malley en face des voies du train, mais l'accès n'est pas facile pour les gens qui ne connaissent pas ou n'ont pas un GPS.

    Il faut voir s'il arrive a se faire une place dans le cœur des romands

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité