Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALICE (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    1ere session 20 minutes il y a 3 semaines, j'aime son physique, je n'ai rien demandé à l'avance, donc ne peux pas lui reprocher de son refus de m'embrasser, de lui lécher les seins, heureusement qu'elle suce sans capote. Ce vendredi, 2eme session, bonne pipe, me dit que je suis son seul client alors qu'il est 18h, accepte la minette si je reste 1h mais arrête tout à la 40ieme minute, je lui reproche de m'avoir arnaqué de 20 minutes. J'écris comme aide mémoire, je ne veux plus jamais dépenser mon fric avec elle.

    Tant mieux si ça se passe bien avec les autres clients.

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    15

    Par défaut ALICE (moldave - blonde)

    Nationalité : Moldavie
    Langues parlées : anglais, roumain
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : mi longs
    Couleur des yeux : vert
    Age : 22
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90 C
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : je sais plus
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui au feeling
    Autres caractéristiques : rencontre avec cette belle créature blonde hier en début d'après-midi. Au départ elle m'a fait penser à luana Aka Florentina du Living room et Golden Time pour ceux qui la connaisse. C'est une belle blonde avec une queue de cheval qui m'a tout de suite tapé dans l' œil c'est sincèrement un avion de chasse. nous avons un peu parlé elle m'a dit qu'elle venait de Moldavie de la capitale Chisinau. En chambre fille très agréable et douce à mon avis une des plus belles filles du sixsens . Je ne sais pas depuis combien de temps elle bosse ici . A conseiller fortement . ( elle m'a dit qu'elle était nouvelle ici mais bon vous savez comment c'est souvent c'est l'excuse pour que vous puissiez prendre la fille par l'excitation de la nouveauté)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité