Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 13ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    134

    Par défaut

    Citation Posté par musiclive Voir le message
    Oui si j'ai bonne mémoire, Maya est une beurette un peu grassouillette, mais très compétente... Avec une carte des menus très complète...
    Etait car maintenant, elle doit être très très grassouillette. Perso, je n'ai jamais compris l'engouement pour Maya qui physiquement n'avait rien d'attirant (mais l'attirance est très subjective). Mais c'est du passé

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    124

    Par défaut

    Citation Posté par cfleur Voir le message
    Maya est marocaine, elle étaient 2 marocaines à l'institut il y a quelques
    années.
    L'autre s'appelait Yasmine.
    Ce sont elles qui ont fait la réputation de l'institut par leur, disons, forte personnalité et leur tempérament!!!
    Lisez les EV anciennes du 13eme
    Oui si j'ai bonne mémoire, Maya est une beurette un peu grassouillette, mais très compétente... Avec une carte des menus très complète...

Connectez-vous pour lire les 835 autres messages sur le sujet


  1. #


    visiteur du jour Guest

    Paris 13ème : salons de massage

    Deux bonnes adresses:

    Wen Lian beauté
    28 rue d'Alésia
    75014 Paris
    Massages chinois et thai
    01.45.65.02.70
    Métro Alésia
    50 € 1h00 + 20 à 40 selon finition
    A noter que ce salon était fermé (descente de police) mais est de nouveau ouvert.

    BELLE DE PRINTEMPS
    17 rue de la santé
    75013 Paris
    01 45 35 47 89
    Métro Glacière (5 minutes à pied)
    Finition 20

    Wen Lian beauté n'est plus ce qu'il était. les jeunes masseuses sont partis ou viennent le week-end (à vérifier). Lors de mon passage, il y a 15 jours, une seule fille travaillait. Elle a environ 35 ans et ele n'est pas farouche du tout.

    Belle de printemps est un petit salon. La patronne est mignone et une ou deux masseuses travaillent. Je ne peux que conseiller un massage avec la patronne, qui accepte beaucoup de choses.


    Par manque de temps... Je ferais quelques EV un autre jour.
    Salut à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité