Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wondelgem (Gand) : Thaï White House

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Par défaut

    Citation Posté par JEANPHILIPPE59 Voir le message
    Pour ma premiére visite au Thai White house, j'ai été déçu :
    - arrivée vers 19 h, accueil, explication des tarifs et n'ai pas eu le choix de la masseuse ( mais je n'avais qu'à demander). j'opte pour une heure 80€. aucun extra proposé.
    - 19 h 05 je paie et on me propose une boisson.
    - 19h 10 la boisson arrive, je m'installe
    - 19 h 20 la masseuse arrive ( j'ai oublié son nom mais elle était là depuis peu; 4 autres filles était présentes).
    - 19 h 30 fin du nettoyage au gand de toilette
    - 19h40 fin du massage du dos et des fesses ( cou, jambes, etc oubliés !); "you can turn ".
    - 19h 45 fin de la branlette
    - 19h 50 douche
    - 20h retour à la voiture.

    ....
    Peut-être avais-tu trop l'oeil sur ta montre,
    tu ne t'étais pas assez relâché ....

    Bon je plaisante ... je sors !

  2. #


    JEANPHILIPPE59 Guest

    Par défaut

    Pour ma premiére visite au Thai White house, j'ai été déçu :
    - arrivée vers 19 h, accueil, explication des tarifs et n'ai pas eu le choix de la masseuse ( mais je n'avais qu'à demander). j'opte pour une heure 80€. aucun extra proposé.
    - 19 h 05 je paie et on me propose une boisson.
    - 19h 10 la boisson arrive, je m'installe
    - 19 h 20 la masseuse arrive ( j'ai oublié son nom mais elle était là depuis peu; 4 autres filles était présentes).
    - 19 h 30 fin du nettoyage au gand de toilette
    - 19h40 fin du massage du dos et des fesses ( cou, jambes, etc oubliés !); "you can turn ".
    - 19h 45 fin de la branlette
    - 19h 50 douche
    - 20h retour à la voiture.

    bilan : JF sympa mais massage mauvaise qualité et expédié. le lieu est superbe, j'y retournerai au moins une fois car les posts précédents démentent ma mauvaise expérience et surout télephonerai pour un RDV avec bell ou Kathy.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    149

    Wondelgem (Gand) : Thaï White House

    Joli pavillon dans une zone résidentielle, que rien ne distingue des autres....

    Une jolie Thai m'ouvre, et se présente: Katty, possibilté de choisir aussi Kim qui est au tél.....
    Sur le site, j'avais craqué sur le physique de Katty...donc, on y va !!
    Je prends 1H/80 €
    Chambre très joliement décorée, Katty se met nue tout de suite: oups ! quel morceau ! (de choix), très joli corps, et des seins...!!! j'ai hate d'être à la partie "body-body"....
    Elle commence par un massage du dos, dans la bonne moyenne, sans être exceptionnel, puis body-body agréable et excitant.
    Coté pile: les choses sérieuses commencent: petit massage des jambes, puis rapidement elle prend les "choses" en mains, elle sait y faire, lent massage du sexe et des testicules, elle s'amuse de l'effet produit, ses mains montent et "griffent" mon sexe...un vrai supplice (agréable), il faut une bonne dose de volonté pour ne pas craquer...mais, je ne veux pas finir si vite....
    Après un bon quart d'heure de caresses intimes et body-body, je commence à la caresser, puis je précise mes caresses qui deviennnent une masturbation du clito: la coquine apprécie...ça mouille ! ni une, ni deux, je la retourne et la gratifie d'un cuni, qui a ses gémissements ne la laisse pas indifférente....jusqu'à la jouissance.
    Elle reprend ses caresses, et me termine non sans accompagner mes soupirs de plaisir.
    Bonne prestation, fille trés jolie, belle paire de seins, j'y retournerai pour essayer Kim qui m'a l'air aussi canon.


    Thaï White House
    Willy Maststraat 69 - Gent/Wondelgem
    Tél: 0496 259 032
    Site Web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité