Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMMA (roumaine, blonde à gros TP - n° 102, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    186

    Par défaut

    elles est la emma??

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    186

    Par défaut

    elle est la emma en ce moment???

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    EMMA (roumaine, blonde à gros TP - n° 102, shift de nuit)

    EMMA (roumaine, blonde, Gros TP - Verversrui n° 13/2) Nuit

    Petite visite hier Vers 21h, je voulais voir la belle Valentina/valentina, mais je ne l'ai pas croisé, j'ai souvent difficile a me repéré a rld d'anvers avec les numéros, elle était peut être la mais!!, il faudra que je prenne des cours avec Mr Wico. Amateur de forte poitrine, il y avait quelques filles au courbes agréable hier, après quelques passages, la décision allait tombée, j'avais repéré une fille, blonde décolorée, bien en chair, et une pair de seins énormes, un peu tombant, mais du lourd, mais elle n'était pas très aguicheuse en vitrine, d'habitude il ne m'en faut pas plus pour me décourager, surtout quand il s'agit d'une première expérience, mais la ses obus m'attirais, je me suis approché de sa porte,pour me faire une idée du premier contact, et il fut bon, car je n'ai pas hésité.

    J'ai senti tout de suite que cela allait le faire, je sais pas un feeling, pour un classique a 50 euros, je suis resté au moins une trentaine de minutes, je dirais même plus(entre trente et 45min)tout sa pour dire quelle n'était pas chrono du tout, social time, gros seins, bref tout se que j'aime, je suis resté la a la caressé, a cajolé sa poitrine, tout en discutant, elle la main sur mon sexe, au bout d'un quinzaine de minutes, elle est descendue pour une bonne félation, et puis on est repassé en phase caresse. Puis nous décidames de commencer l'acte, elle est venue sur moi. Très bon moment passé, belle découverte.
    Elle fait le shift de nuit de 21h a 3,4h du matin, les weekend elle reste un peu plus m'a t'elle dit. Sa vitrine est située juste avant le salon de tatoo, je n'ai pas vu de numéro apparant, pour le numéro exact je m'en remet a Wico, qui saura nous éclairés(c'est une facade a plusieuress vitrine, la chambre est a l'étage, il y avait dans la chambre, des accessoires SM, cela apartient a celle qui fait le jour).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité