Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les arnaqueuses

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Citation Posté par dhalsim Voir le message
    Perso je ne pense pas que les filles no kino soit arnaqueuse comme les punters chaque filles à ces préférences
    Il y a d'ailleurs pas mal de filles qui accepte d'embrasser "only on room" et pourtant elles y vont passionnément pour moi la base c'est le feeling et de ne surtout pas hésiter à dire et à faire comprendre à l'oursonne ce que l'on recherche et quon aimerait faire avec une fois en chambre
    Oui, c'est sûr le feeling est la base de tout, je préfère dire encore plaire ou non , bien qu'il s'agisse d'une relation commerciale . Mais il faut quand même une petite base.
    De plus, oui , lorsque l'on se rend dans un lieu de prostitution, nous (le Client ) nous sommes demandeur d'un fantasme , et le fille est un bien de consommation offrant ses services .
    Ces demandes pouvant varier (session classique et où des extras : CIM, COB....), la difficulté étant vraiment de rencontrer une fille exceptionnelle (celle qui sortira un peu du cadre classique).
    Il y a bien des fantasmes que je voudrais réaliser, après trouver le fille qui accepte, pas toujours évident et puis cela peut faire mal au portefeuille aussi .

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    100

    Par défaut

    Perso je ne pense pas que les filles no kino soit arnaqueuse comme les punters chaque filles à ces préférences
    Il y a d'ailleurs pas mal de filles qui accepte d'embrasser "only on room" et pourtant elles y vont passionnément pour moi la base c'est le feeling et de ne surtout pas hésiter à dire et à faire comprendre à l'oursonne ce que l'on recherche et quon aimerait faire avec une fois en chambre

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Les arnaqueuses

    Pour compléter les infos, je lance cette discussion sur les mauvais coups, ceux à éviter, ceux qui font perdre du temps. Et de l'argent.

    - Anastacia, roumaine, brune, GT : beau cul, belle gueule. Mais exécrable baiseuse. Embrasse à peine. Joue la montre. Trouve toutes les excuses pour se refuser. A fuir.

    - Romina, brune, GT/LR, : sympa la Romina, un derrière mignon comme tout, une jolie petite gueule, un look de femme-enfant. Mais très versatile et d'après les dires de pas mal de youppinautes, fait l'amour de loin et avec un chronomètre. A déguster des yeux. C'est gratos.

    - Elissa, roumaine, 21 ans, blonde, Villa Vertigo : j'ai cru au coup inoubliable avec cette lolit' des bords de la Mer Noire. Mauvaise pioche. N'aime pas le sexe. Pour le plaisir des yeux et de la peloter au bar.

    - Emma, roumaine, 25/27 ans (?), brune cheveux courts, GT/LR/PHG (Alexandra). J'avais bien flashé. J'ai mal baisé. Trop pro. Trop distante. Trop hautaine. L'anti-GFE et même pas PSE. Ma première au GT, heureusement il y a les suivantes.

    - Cassandra, russe, blonde, 24/25 ans (?), GT, je vais me faire des ennemis je sais, mais elle ne m'a pas du tout emballé. Une machine. Autant niquer son congélateur.

    - Yvonne, serbe, brune, GT : un peu comme Anastacia. Joli minois, beau corps, jolie croupe. Pas sympa du tout. Débandeuse. Fric d'abord et seulement. Mérite d'être virée comme les précédentes.

    - il y en a quelques autres mais évidemment la mémoire de mon zizi est forcément défaillante...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité