Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GENA (bulgare) 200 milieu rdc

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    23

    Par défaut

    Plus revu Gena depuis le mois de juillet, quelqu'un a des nouvelles ?

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    96

    Par défaut

    Je confirme, c'est au centre, elle était là vers 17 h.
    Donc elle est du soir.
    Elle m'a reconnu mais j'avais jeté mon devolu sur Nadia, l'eval suit.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    96

    Par défaut GENA (bulgare) 200 milieu rdc

    En flanant au bout de la rue, comme mes préférées était occupées, mon regard à été attiré pas une jeune " grassouillette "🤩, ce qui me fait toujours imaginer une chatte bien rebondie.😋😋
    Je rentre très sympa, après le petit passage au lavabo qui permet toujours de faire connaissance, elle me prodigue d'emblée une fellation bien baveuse ou j'explore doucement son intimité, mais elle refuse le doigtage comme le cuni.
    Cependant a ma demande, elle se couche sur le dos et écarte largement les jambes 😍 pour me faire decouvrir son intimité bien rebondie comme je l'imaginais,😍😍😍 j'ai écarté ces lèvres pour ouvrir sa chatte, wouaw,💓💓 quelle vision les amis, cette grassouillette a une chatte magnifique.
    La pénétration fut un peu compliquée, car sa petite taille, et ma grande taille, nous on compliquer la tâche, elle pensais que je voulais profiter de l'anal sans son accord mais je déteste l'anal, et je deteste abuser, ce que je lui ai dit ce qui l'a rassuré. Mais nos corps sont arriver à s' accorder, et ce fut agréable.
    Bref amateur de jeune grassouillette, et de chatte bien rebondie, j'espère vous avoir fait rêver.👍👍

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité