Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clubs, bars & autres établissements parisiens : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    59

    Par défaut Années 80

    Vous étiez déjà punter, dans les années 80 à Paris ?

    Si oui, avez-vous connu le Josy's bar ?

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    Citation Posté par jean-c Voir le message
    le gérant s'appelle Julien Macraux?!! C'est juste une blague cette histoire.
    D'abord c'est juste interdit donc s'il avait ouvert son bar en février 2015 il aurait sûrement dû le fermer tissa dans la foulée mais si tu lis bien la fin de l'article il est écrit: Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.
    Ouai donc tout ça pour rien en fait
    Dommage ça m'aurait bien plu un morito/levrette

    N'ayant pas l'habitude de ce genre d'endroit, j'imagine que les bars à hôtesses (car il en existe quand même sur Paris et ailleurs si j'ai bien compris) ne doivent pas être dans de tels tarifs et que c'est plus des pièges à pigeon avec des coupes de champagnes avec des prix exorbitants sans avoir la certitude de niquer à la fin

Connectez-vous pour lire les 108 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Clubs, bars & autres établissements parisiens : le jeu des questions & réponses

    Posez ici vos questions sur tous les établissements parisiens autres que les salons de massage, qui ont leur propre sous-section.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité