Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (polonaise - brune)

  1. #


    phenixo54 Guest

    Par défaut

    Les photos sont retouchée, le visage je la reconnais pas trop, quand je les rencontrés elle n'était pas grosse, jolie corp, sauf ces seins vraiment moche
    Pour ma part, sa restes pas un super souvenir

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    100

    Par défaut

    Ma première fois avec Vanessa:
    J ai fait hier une session d'une heure avec Vanessa avec comme option anal AV, FO ZK, GB, dildo ...bref tout ce qu il faut pour passer un agréable moment.
    Concernant la belle, elle parait un peu plus agée que sur les photos, mais l'essentiel est la : une belle brune au visage assez fin, assez classe, et intelligente. Elle parle francais, ce qui a permis tout de suite d' être sur la même longueur d ' onde. Elle fait l'AV, et cela tombe bien j en raffole.
    Seul bémol, les seins tombant.
    Donc très bonne session , très GFE, je l'ai prise exclusivement en anal ( trois minutes dans la chatte qd même). Mon programe a la VV ets souvent le même, car en une heure de temps, j ai toujours droit au ZK, pipe, deepthroat, CIM, ZA zungenanal, 69 ......... le top!!!!
    Donc très bonne session, je la place également dans mon top 5: avec Marta (snif, snif), Sonya, Nadja pol, Joy( pour ceux qui se rappellent), attention je n'ai rien contre les blondes!!!!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Vanessa (polonaise)

    Ce matin, je regarde sur le site de la Villa les forces en présence.
    Damned ! Milla qui était là toute la semaine est partie.
    Je me rabats sur Vanessa, un polonaise que j'avais repérée depuis au moins 6 mois.
    J'arrive vers 14h30.
    Très bon accueil, Vanessa arrive. Bonne surprise, elle est beaucoup plus belle que sur ses photos. En fait elle est parfaite selon mes critères : beau visage, brune, belle silhouette sans plastique dans les seins.
    Je demande ma formule préférée : une heure dans le jacuzzi.
    Le grand jacuzzi étant occupé, on se rabat sur une baignoire plus petite qui fait aussi des bulles.
    Vanessa est très sensuelle, douce, agréable. Je suis aux anges, Popol aussi.
    Elle embrasse avec conviction, pratique une super fellation, aime se faire lécher (ça tombe bien, avec moi elle est servie).
    Nous sortons de la baignoire. Nous nous sèchons mutuellement, c'est très sensuel, je ne suis pas contre le fait de prendre son temps.
    Sur le grand lit à baldaquin, c'est la répétition de l'épisode précédent, en mieux encore, si c'est possible, grâce au 69 peut-être.
    Je termine en levrette.
    C'est la troisième fois qu'une sorte de magie s'opère ici à la Villa, les deux premières fois c'était avec Gizelle et Milla.
    Amateurs de GFE, allez-y, je lui donne 10/10 dans tous les domaines.
    A noter qu'elle parle en plus de l'allemand, un peu de français, ça peut aider certains.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité