Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gistel : Bunny Ranch [ex privé Brenda] (établissement fermé)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    229

    Par défaut

    Et l'annee 2010 avait ete elle meme moins bonne que 2009, toujours selon les confidences de ces demoiselles...
    Une confirmation vient de se faire par la baisse de tarif de 10 euros chez Elle a Gand (voir le fil correspondant)
    Du jamais vu de memoire de punter !!!

  2. #


    XXX1 Guest
    Citation Posté par bigmustas Voir le message
    On observe en ce moment un chasse-croise chez les filles du Hainaut et des flandres qui , d'apres les confidences de l'une d'elles , ne savent plus ou aller car la crise se fait durement sentir et le client se fait rare.
    Je confirme. J'ai eu plusieurs échos de filles (de Flandres Occi) me disant que l'année 2011 n'est pas bonne... beaucoup moins bonne que l'année 2010...

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Gistel : Bunny Ranch [ex privé Brenda] (établissement fermé)

    Passé l'été dernier dans cette maison:
    www.privebrenda.be

    On ne peut plus discret :


    Accueil très sympa.
    Consommation offerte.
    3 filles présentes tarifs corrects.
    Elles sont 8 se répartissant en 2 équipes (4 qui viennent de 10h à 17h et 4 autres qui viennent de 15 à 22h) autrement dit il y a un chevauchement d'horaires heureux qui permet un choix plus élargi entre 15 et 17 h
    Les 2 chambres que j'ai vues étaient propres ,vastes et bien éclairées par le soleil (ce qui me plaît bien) :




    Il existe aussi une chambre en plein air, ainsi qu'une chambre avec un jacuzzi :





    Je pense que c'est un endroit intéressant si j'en crois les commentaires sur les sites néerlandophones, et l'expérience très GFE avec Nathalie me fait dire que j'y retournerai certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité