Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : FRANCE [ex ALINE] (belge, blonde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    119

    Par défaut

    Pour ceux qui l'ont rencontrée, vous pensez quoi de cette annonce, d'une Alina ? 🤔

    https://www.quartier-rouge.be/profil/alina-707

    Perso, quand j'ai vu la photo de dos, je me suis dit : j'ai déjà vu cette fille quelque part 🤔🤔🤔

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    16

    Par défaut

    Sans parler des seins tombants, du manque d'enthousiasme et j'en passe...pour ma part 1 seul essais à suffit...mais bon, les goûts et les couleurs...

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Chimay
    Messages
    43

    Charleroi : FRANCE [ex ALINE] (belge, blonde - se déplace)

    Salut à toutes & tous !

    Vu dans le vlan puis sur www.lili.be un petit mot qui annonce le retour de vacances d'Alina; comme je ne connais pas, je lui ai téléphoné et voici: grande blonde, 1m68, t.p. 85 si j'ai bien compris, mince, bronzée, sympa, ne regarde pas au temps, et les tarifs vont de 80 à 200€, sodo bien sûr pour ce prix !
    Elles reçoit dans la région de Fleurus ...

    Voilà, peut-être une prochaine rencontre, qui sera commentée bien sûr !

    "Nouveaux Alina. Vous reçois dans son appartement pour des moments inoubliables, j'accepte flirt, sodo, SM soft, jeux de rôles, fellation nature. Je suis très douce, sensuelle et pas de chrono en main. Reçoit de 11h à 17h du lundi au vendredi. Bisous." Tel: 0497/66 45 83

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité