Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : D613 (alentours de Malbrouck - près de Brionne) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    12

    Par défaut

    Je suis allé faire un tour dans ce secteur aujourd huis .
    Sur l aire au carrefour de malbrouk en direction de brionneun traffic blanc . Je suis passer plusieurs fois mais toujours occupé , j ai pas vue la miss .
    Sur l aire de mouchel en direction evreux pas de bmc .
    De l autre coté sur l aire de fontaine la soret en direction evreux > lisieux
    3 bmc dont 1 mescedes sprinter blanc qui ma attiré parce que la miss a l air d avoir une forte poitrine comme j aime .
    Je prend une fellation a 20 balles .
    Je dirais qu elle a entre 35 40 ans des gros seins ,un gros cul tout doux sans cellulite .
    Je m allonge sur le lit elle viens sur moi presque en 69 ma8s pas tout a fait puisqu elle est sur le cote .
    Elle suce bien pendans que je lui caresse ses belle fesse et ses cuisse .
    Je suis sur que j aurais pu mettre les doitgs mais je suis pas fan de ça .
    En tout c1s j y retourner pour faire un peu plus .

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    Je sais que je n'ai pas beaucoup posté depuis mon inscription mais savez vous si la femme au scenic est toujours en place

Connectez-vous pour lire les 96 autres messages sur le sujet


  1. #


    michelion Guest

    Par défaut bmc

    j'ai aperçu deux bmc cet aprem, un trafic blanc et 100 m plus loin un vert, c'est sur l'aire de repos, sur la rn 13 juste après le radar de fontaine la soret sur la droite dans le sens evreux>lisieux ( avant le gros rond point dit carrefour de malbrouck )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité