Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : SAMIRA (ibero-marocaine - châtains)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Posté par Loveme59 Voir le message
    C’est bien de raconter des histoires, moi c’était la première fois que j’y suis allé, et cette fille était juste magnifique « Samirah ».
    Elle a pris le temps de s’occuper de moi, c’était magique, très sensuel, une bouche pulpeuse magnifique donc rien à redire.
    Effectivement, je constate que tu as peu d'expérience à la porte bleue et donc peu de recul pour comparer et c'est tant mieux, les anciens de l'endroit pourront continuer à profiter des meilleures filles...
    Samira est en effet jolie mais cela s'arrête malheureusement là. La beauté ne fait pas tout. En chambre, on se rend compte vite de l'arnaque et on ne se fait avoir qu'une seule fois pour les plus lucides. A éviter absolument.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    28

    Par défaut

    Franchement elle est très sympa et propose une prestation plutôt classique , ni plus ni moins des autres.. plutôt gentil j’ai trouvé..
    par contre je m’attendais à un physique beaucoup plus hors norme au vu des commentaires , elle est naturel et jolie mais pas un corps de folie selon moi..

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    1

    La Porte Bleue : SAMIRA (ibero-marocaine - châtains)

    Rencontrée aujourd’hui.

    Jeûne, jolie et un corps magnifique mais une poupée gonflable serait plus avenante et réactive.

    Ne pense qu’à en finir le plus vite possible et regarde le chrono sur son téléphone en permanence.

    Je pense qu’elle est venue à la Porte Bleue pour se faire un maximum d’argent en un minimum de temps sans aucune considération pour ses clients.

    Bref une petite prostituée de bas étage a fuir et qui n’a rien à faire à la Porte Bleue…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité