Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONICA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    68

    Par défaut Pardon a vous Epaphos Cat Volvo ...Pardon aussi a toi Monica

    Chers Cat et Volo : je pensais simplement que tout ne se réduit pas non plus, pour une part au moins des clients de bordels aux seules pratiques sexuelles , aux seuls sauts de carpe et coups de rein .On peut ,rechercher une courtisane pour sa beauté d exeption , cette beauté qui nous hante depuis l enfance et qu on a poursuivi souvent vainement dans notre vie ordinaire .Et de ce point de vue , Monica , offrait pour beaucoup une plastique enivrante jointe a une longueur de ligne exeptionnelle .Pour ma part j aime les grandes femmes : une petite femme peut pretendre a la joliesse , au mignon pas a la beauté ( idem pour les hommes ca va sans dire ) ; de plus j adorais ce minois délicieux , son long profil ferme ,male et feminin a la fois , pur ; visage "a l expression mutine "disait si justement mon ami Epaphos ; j adorais le vert de ses yeux , sa peau blanche immaculée ,lumineuse ; je suis partial : les beautés a peau terreuse me séduisent moins . Et puis encore , cette cage thoracique de Monica ! large , d athlete , ce dos epoustoufflant ; son abdomen trop long , ses reins interminables : ces défauts de proportion ajoutant encore au coté "spectaculaire " de ce corps : nue et allongée sous vos yeux , Monica vous offrait une vaste paysage aus longues lignes sensuelles et douces , un panorama, quand d autres fiiles seulement jolies n exposent qu une agreable carte postale .Oui elle me donnait de grandes joie esthetiques comme a tous du reste.
    Une courtisane c est aussi la presence , le charme de ses attitudes et qu on se rappelle Monica assise sur une banquette , le buste droit ,la tete haute : n avait elle pas ce maintien qui la distinguait au premier regard ? puis sa conversation , a qui l a poussée un peu avec elle , elle se revelait tout a coup drole , adorablement ironique , et pleine de cet humour roumain qui enchantait toujours chez son illustre compatriote Nastase s il vous en souvient ; Enfin elle seduisait litteralement .Quel homme parmi nous tous ne l aurait épousée seance tenante s il l avait pu ? Elle représentait pour moi l la femme ideale que mes médiocrités m ont toujours refusée dans ma vie Pendant une session , comme on dit elle me donnait la courte illusion d une intimité delicieuse et c etait la son art superieur comme me l avait souligné mon ami Iponancy qui la connait tres bien " elle - dit il - sait son métier merveilleusement , elle sait te faire sentir qu il y a quelque chose d unique entre toi et elle " ; ILLUSION ! s ecriera t on Illusion ! oh certes oui illusion et surtout pour moi ! mais que venons nous chercher d autre dans ces lieux que le fait de se sentir exister aux yeux d une fille que l on paie pour nous le faire croire ? les pamoisons feintes , les roucoulements de theatre auxquels certains attachent tant de prix que sont ils autre chose ? l illusion est au coeur de la vie meme .Au surplus cher Volvo il n y avait entre elle et moi aucun feeling particulier : pour tout dire ,elle a du s emmerder parfois tres ferme avec moi ! je suis le plus chiant des chiants vraiment , mais moi j etais au paradis : et seulement de la voir a peine entrais je dans ce 214 . Cela dit la page en est tournée , elle change de boulot , ce n est pas simple et demande du courage : soyez tous humains et gentils avec elle .Et pardonnez moi tous de vous avoir tambouriné avec ce nom : elle doit m en vouloir elle si discrete ! Mais je ne suis qu un facheux lourdaud ! je jure de n en plus desserrer les dents .

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut Arrêt d'activité

    Je ferme ce fil, en raison de l'arrêt d'activité de Monica.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut MONICA (roumaine - blonde)

    Nationalité : Roumaine
    Age : pas demandé mais proche de 20 ans à mon avis
    Visage : 9/10
    Cheveux : chatain
    Taille : 1m75 environ
    Poitrine : B
    Silhouette : Mince
    Tatouage: pas vu
    Fellation : oui 'sans' dans le tarif de base
    Cuni : pas essayé
    Embrasse : oui et avec la langue

    Une nouvelle arrivée au 214. Pour moi, une vraie bombe. Beau visage, grande blonde bien proportionnée, mince ( mais pas maigre ). Elle parle allemande et anglais. Quelques mots de français mais pas de quoi en faire une conversation.
    En chambre, excellente session. Fellation du tonnerre avec des petits gémissements non exagérés. En même temps, j'admirais sa magnifique croupe dans le grand miroir. Malgré la 3eme cartouche, Popol ne s'est pas fait prié... Puis quelques positions classiques avec beaucoup d'entrain, elle est assez étroite. Et en levrette, quel panorama. De temps en temps, elle tournait la tête pour jeter des regards coquins. Elle était très motivante.
    Je la reprendrai sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité