Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Petit REX des differents centre testé a Rabat

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    25

    Par défaut

    Que pensez-vous des spa sérieux type hotels quand on a envie de vrais soins, de vrais hammams et massages, est-ce possible de tirer une finition à la fin? Des avis?

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    62

    Par défaut

    200 pour la totale et cela fonctionne bien

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    23

    Par défaut Petit REX des differents centre testé a Rabat

    Pour faire raviver un peu ce forum dedié a rabat je me permets de vous faire un petit topic sur les differents salon de massage testé sur Rabat.

    -Salon Moment pour soi , Avenue fal ould oumeir , ruelle du café BEYOU , 1er immeuble a droite RDC

    Salon propre , rien a dire , vaste choix de fille assez jeune (21/30ans) , tout types de gabarits. Massage 300dh / Hamam 300Dhs

    J'y suis parti a plusieurs reprise, mais de mes nombreuses visites je retiens 2 filles :

    Chahd , 28ans, mince ,peau blanche et mignone, massage bof moyen mais prestations de qualité toutes les positions, fellations nature,rimming ,hardcore...sauf anal et avec bcp d'implications pour 300dh pas plus .

    Yasmine 23, mince mais avec tres beau cul , meilleur coup sur rabat pour le moment , massage parfait avec effleurement des zones erogenes, finitions rien a dire , top du top, toutes les positions , rimming , GFE , une folle de sexe , cum on tits ... 300Dh elle aussi pas plus .

    -Salon X( connais pas le nom) vers la fin de Rue Aguelmam Sidi Ali , immeuble a coté du magasin de vapotage , RDC

    Salon propre , fille bof , ca tourne pas mal , mais rien d'interessant a part une fille . Massage 200dh / Hamam 200Dhs

    Amina : 24 ans belle forme cheveux long , pied magnifique , pas beaucoup enjoué mais joli corps donne envie . Massage bof


    Voila , petit partage , j'espere avoir partager avec vous de bons petit plans en esperant avoir un retour de votre part pour de nouvelles pistes et salons avec de belles prestations a tester

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité