Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles (Schaerbeek, quartier Reyers) : CLAUDIA (Centre Vital Claudia)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    14

    Par défaut

    Hello,
    J'ai eu l'occasion de rencontrer Claudia il y a quelques mois.
    Massage d'une heure. Le massage était de bonne qualité, mais le feeling n'est vraiment pas passé entre nous. Ce qui fait que la partie érotique ne fut pas à la hauteur de mes espérances.
    Heureux de lire que certains y ont trouvé leur compte, mais pour moi ce ne fut pas le cas.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    27

    Par défaut

    Bonjour,
    je suis surpris par ces derniers commentaires.
    j’ai rencontré Claudia à de nombreuses reprises et je n’ai jamais été déçu.
    Le social Time est très important pour elle .
    ce n’est pas comme ces masseuses qui ont un œil sur l’horloge en permanence.
    Bien sur, les photos sont trompeuses mais ce n’est pas une raison pour la dénigrer.
    le choix est assez vaste pour que chacun s’y retrouve.
    en tout cas , moi je vous la conseille car vous ressortirez épanoui et détendu.
    Message à Claudia : « ne tiens pas compte de ces messages destructeurs. Continue à choyer tes fidèles clients, ne change rien à tes méthodes . À très bientôt. Yves «

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    Bruxelles (Schaerbeek, quartier Reyers) : CLAUDIA (Centre Vital Claudia)

    Bonsoir,

    Je suis passé voir Claudia en fin d'après-midi.
    http://www.massage-claudia.com/

    J'avais pris l'option massage + finition manuelle à 100€, et je n'ai pas été déçu.

    Soyons très clair. Il s'agit d'un massage, pas d'une passe.
    Donc si l'option massage ne vous tente pas, ce n'est pas la peine d'aller y faire un tour.

    Ce n'était pas mon premier rendez-vous à caractère sexuel (loin de là), mais c'était mon premier essai massage.

    Je suis donc reçu au rez-de-chaussée d'un immeuble bien entretenu, dans le quartier Reyers.

    Claudia est gentille et a de la classe. Ce n'est pas un canon. Le visage est sympa, sans plus, mais son corps est très beau.

    Elle me met très vite à l'aise.
    Après un passage à la douche (et là je vous le conseille, lavez-vous bien PARTOUT) elle m'emmène vers la table de massage.
    Le genre de table bien large, sur laquelle je n'ai pas peur de monter, et qui permet de garder les bras à hauteur du corps, et pas pendouillant vers le sol.
    Je me mets sur le ventre.

    Claudia commence son massage avec de l'huile chaude...waouw, c'est vraiment bon....alternant toucher léger, et massage profond.

    Elle s'attarde sur mes fesses, y laissant traîner les doigts...(enfin bon...sorti de son contexte.... )
    Heeeuuu, je ne m'y attendais pas mais c'est comment dire.....bien agréable

    Elle utilise ses mains divinement, un seul reproche, j'aurais aimé sentir son corps sur moi plus souvent....peut-être aurais-je dû prendre l'option tantra...mais pour ce premier massage, je ne voulais pas dépasser 100€.

    Après 20 min hyper-relaxantes côté pile, elle embraye avec le côté face.

    Ni gêne, ni hésitation, le côté face est focalisé sur mon sexe..... déjà bien dur.

    Elle remet de l'huile, qui entretemps a un peu tiédi, et recommence ses caresses en effleurant mon engin. Puis elle le saisi à pleines mains.

    Je lui caresse les fesses et les seins. Son corps est ferme et bien formé. Elle a gardé sa culotte, mais ses tétons pointent joliment.

    Bon, là il faut bien l'avouer, n'étant pas rapide à jouir (ben oui, la première fois chez une dame, j'ai toujours un peu de mal à venir Yeux au ciel ), je l'ai un peu aidée en prenant les choses en main.

    Lorsque je me sentis prêt à "saucer", je lui confiai l'engin pour qu'elle me termine en beauté. Ce qu'elle fit divinement bien.
    Ni stress, ni hâte, Claudia continua à me caresser après l'orgasme....et ce fût bon !

    Après avoir essuyé mes éjections spermiques, Claudia me couvre d'une serviette, propre à prolonger l'instant de douceur et de confinement.
    Elle la retire ensuite très doucement, en la tirant vers le bas.

    Ma conclusion: c'était extrêmement relaxant, or s'il y a bien une chose que je recherche en allant me balader hors du lit conjugal, hormis la jouissance, c'est la détente.
    Rien ne me frustre plus qu'une relation ratée parce que le courant n'est pas passé, quelle qu'en soit la raison.
    Ici, aucun stress, bien au contraire. La détente est là, et l'effet bienfaisant du massage se fait encore sentir alors que j'écris ces lignes.
    Ce n'est pas une bimbo, loin de là, mais sa classe compense ses années de vol.



    PS: Lors du massage côté face, Claudia a pris l'initiative d'un massage prostatique. C'est gentil, mais c'est pas mon truc.
    L'effleurement d'accord, l'exploration souterraine....bof....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité