Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : BEATRIX (Brésilienne)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    N'ayant pas été déçu la 1ere fois j'ai donc décidé de retenter ma chance avec Beatrix. Bien mal m'en a pris, j'aurai dû rester sur ma 1ere bonne expérience car cette fois j'ai eu le droit au service minimum et ce n'est pas faute de lui avoir fait plaisir en lui offrant deux verres,Peut être que la belle était dans un mauvais jour. Mais pour ma part je ne renouvellerai pas l'expérience.Je donnerai plutôt sa chance à une petite nouvelle qui aura peut être plus envie de partager un moment sympa.

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    J'ai rencontré Béatrix ce jour et je ne le regrette pas.
    Cette demoiselle est très bavarde en salle,et toujours souriante. Elle s'exprime dans un français très correct, elle est assez grande et a des longs cheveux noirs.
    Son physique est assez sportif, et la prestation en chambre est très bien effectuée.
    Petit bémol, elle pousse un peu a la consommation, cela fait partie du jeu et il faut savoir dire non😜.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : BEATRIX (Brésilienne)

    Nouvelle visite au Charnel et nouvelle tentatrice : BEATRIX.
    Belle brésilienne aux longs cheveux noirs, taille moyenne, fine, un corps ferme et sportif
    On peut discuter en français, elle se débrouille pas mal, elle a de la personnalité, très gentille et souriante
    En chambre, elle aime la douceur et les préliminaires, beaucoup de caresses, elle prend son temps
    Elle sait y faire pour donner du plaisir, à la fois caline et féline pendant le sexe et un bonne position cowgirl pour terminer où elle joue très bien du bassin
    Une fille sympa, motivée et qui amène une petite touche d'exotisme supplémentaire au Charnel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité